Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

+12
Rakuen
Startold
Ranxshin59
ConanxAi
Claude le noctambule
maarrion
Loupine
Eclipse
TheShadow2012
MeitanteiEdogawa
ColineDC
shelling ford
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par shelling ford Dim 11 Mai - 8:39

Rappel du premier message :

Question dont beaucoup de gens parlent et je suis surpris d'être le premier à créer ce sujet : est-ce qu' Haibara et Mitsuhiko se mettront ensemble ?

Moi, je pense, désolé pour les fans de ce couple, que non.
Haibara a 10 ans de plus que Mitsuhiko ! Donc, je doute que, si Haibara reste un enfant, qu'elle se mette avec Mitsuhiko. 
Et puis, vu ce qu'a dit Gosho dans linterv7sur le KP sur l'avenir d' Haibara...

Et vous, qu'en pensez-vous ? À vos claviers !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas


Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Ven 11 Juil - 13:44

Maintenant perso c'est très simple : quand je vois un épisode avec lui dedans, je le zappe. Et pourtant je m'efforce toujours de les regarder tous, mais Yamamura m'insupporte. (Je me demande même si je ne vais pas imprimer une image de lui et en faire une cible à fléchette dans ma chambre).

Moi je suis au bord du suicide à chaque qu'il apparaît. xD


Masumi/Eisuke c'est possible remarque.

J'espère vraiment pas, qu'est-ce que Masumi irait faire avec un boulet pareil ? xD Par contre je vois bien Eisuke avec Genta ou Yamamura.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 14:12

Par contre je vois bien Eisuke avec Genta ou Yamamura.

Si les 2 habitent ensemble, je ne donne pas 2 jours avant que tout les objets fragiles de la maison ne se cassent. (Les 2 plus maladroits du manga.)


Quand je lis les chapitres avec Yamamura, je fais cette tête la :  Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Ours-polaire-honteux-2_2494_w460


En faite c'est Yamamura qui aurait du prendre l'APTX, ca lui aurait permis d'apprendre pas mal de notions qu'il ne connait pas. (Et en plus il pourrait aller avec Genta XD)
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Sogeki Sam 12 Juil - 14:58

Kirushine a écrit:
Par contre je vois bien Eisuke avec Genta ou Yamamura.

Si les 2 habitent ensemble, je ne donne pas 2 jours avant que tout les objets fragiles de la maison ne se cassent. (Les 2 plus maladroits du manga.)
Seulement des objets détruits?
Ah bah moi je paris qu'en deux jours les deux se sont assommés et mort d'une hémorragie si on parle de Yamamura/Eisuke.

Si on parle de Genta/Yamamura eh bien...
   Je pense qu'ils mourront de faim.
 Surtout Genta XD
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Sam 12 Juil - 15:48

Seulement des objets détruits?

Leur maison ? Détruite.
Leur lit ? Détruit.
Les bibelots de la grand-mère à Yamamura ? Détruits.
Tout. :p

Mais j'ai juste trop de mal à les voir ensemble... même si ce serait possible dans une fanfiction, ou si Gosho dessinait une histoire "10 ans après", c'est juste trop WTF pour que ce soit mis. Les éditeurs vont surtout faire une fin ShinRan, et laisser l'ambiguité avec les autres personnages, comme ils le font toujours. Mais les mettre ensemble lorsqu'ils sont gamins ? Ca reviendrait à mettre Eisuke en couple avec Haibara. Ils ont beau avoir le même âge, l'un a le corps de quelqu'un de 17 ans. L'autre a beau avoir le cerveau de 17 ans, mais pas le corps, c'est de la pédophilie.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Sam 12 Juil - 17:51

Les éditeurs vont surtout faire une fin ShinRan, et laisser l'ambiguité avec les autres personnages, comme ils le font toujours.

J'espère tout de même que l'on verra Heiji et Kazuha se mettrent ensemble et Eri revenir vers Kogoro avant la fin de la série ! On a déjà les couples Sato/Takagi, Shiratori/Kobayashi et bientôt, Miike/Chiba donc je pense que les deux autres couples vont suivre après ça. ^^
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Startold Sam 12 Juil - 18:34

J'espère tout de même que l'on verra Heiji et Kazuha se mettrent ensemble et Eri revenir vers Kogoro avant la fin de la série ! On a déjà les couples Sato/Takagi, Shiratori/Kobayashi et bientôt, Miike/Chiba donc je pense que les deux autres couples vont suivre après ça. ^^

Chiba et Naeko, ils progresseront dans leur relation, oui. Parce que c'est quelque chose que tu peux "glisser" dans une enquête discrètement et qui ne fait rien avancer.

Shiratori Kobayashi, ils progresseront peut-être, mais c'est sûrement dead pour quelque chose de "gros", tout le monde les a oubliés, Kobayashi n'est plus apparue depuis un bail... donc pas la priorité de Goshow non plus.

Sato et Takagi par contre, le mariage arrivera peut-être. Gosho a dit qu'il avait déjà des idées pour le mariage si je ne me trompe pas, ou que dans tous les cas, c'était probable qu'il le dessine, donc faudra attendre. ^^

Heiji et Kazuha, eh bien... même si pas mal de gens aimeraient, je ne pense pas, ou en tout cas, vraiment à la toute fin de DC. Parce qu'Heiji n'est pas populaire lorsqu'il est en coupable avec Kazuha, mais lorsqu'il est en "couple" avec Conan (et les fan arts/doujinshis japonais ne font qu'accentuer ça). Pour laisser l'ambiguité d'une relation yaoi entre Conan et Heiji, vu qu'elle plait beaucoup aux jap', bah, Aoyama n'a jamais fait progresser le HeiWa. Dommage. :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Lolli Sam 12 Juil - 18:56

Heiji et Kazuha, eh bien... même si pas mal de gens aimeraient, je ne pense pas, ou en tout cas, vraiment à la toute fin de DC. Parce qu'Heiji n'est pas populaire lorsqu'il est en coupable avec Kazuha, mais lorsqu'il est en "couple" avec Conan (et les fan arts/doujinshis japonais ne font qu'accentuer ça). Pour laisser l'ambiguité d'une relation yaoi entre Conan et Heiji, vu qu'elle plait beaucoup aux jap', bah, Aoyama n'a jamais fait progresser le HeiWa. Dommage. :p

C'est bien dommage car c'est tout de même un couple attachant... le problème c'est que Kazuha est vraiment fade, son personnage n'est jamais développé et elle ne fait pas grand chose à part suivre Heiji et parler de lui à Ran. :/
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Kirushine Sam 12 Juil - 20:18

Oui c'est dommage que Kazuha et Heiji ne soit pas plus mis en valeur que ca...

Mais ca serait bizarre quand même un mariage Sato/Takagi. Parcequ'il ne faut quand même pas oublié que tout ca se passe en 1 an. Donc en 1 an on aurait : ils sont celib, ils se mettent ensemble, ils se marient ?? Ca ferait beaucoup quand même.
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par maarrion Dim 13 Juil - 1:16

Enfin ils vont pas se mariés maintenant hein, si ça se trouve ça se passera dans très longtemps, ou on aura un ptit passage avancé dans le temps où on verra ça Wink

Et je doute que Ai et Mitsu se mettent ensemble :/
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ? - Page 4 Empty Re: Haibara et Mitsuhiko se mettront-il ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum