Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KudoSpoil

+5
Startold
Eyto
YamiCécile
angelwhitelys
shelling ford
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Le KudoSpoil

Message par shelling ford Dim 13 Avr - 15:43

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler spécialement du KudoSpoil. Postez vos commentaires ici,et pas seulement sur le KP.

Pour commencer,voici les deux principales questions que je me pose suite au KudoSpoil :
-pour quelle raison Bourbon s'intéresse-t-il à Rikumichi Kusuda et à sa mort ? Au sujet de Kir et de la CIA ?
-si,et je dis bien si,Bourbon est un agent de la PSB,ses recherches concernent surement son métier. Mais il enquête avec Vermouth.Alors est-ce que cette dernière croit que les recherches de Bourbon concernent les HEN (ce qui me semble bizarre car elle est très intelligente,et je la vois mal se faire abuser ainsi );ou sait-elle que Bourbon fait partie de la
PSB ? Mais dans ce cas,en fait-elle aussi partie,ou ne dit rien pour une obscure raison ?

Maintenant,à vos claviers !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas


Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Startold Mar 13 Mai - 18:28

D'ailleurs, j'ai posté un commentaire sur la file 895 sans réponse : quand sortira les deux scans manquant ? Pardonnez mon impatience, mais ma question date d'une dizaine de jours ^^'''

Vous les aurez lorsque la file sera publiée en entier, a-t-on décidé. Ce ne sont pas des pages "à ne pas rater", donc ce n'est pas bien grave. Encore peu de temps à attendre... Wink
 Désolé de ne pas avoir répondu au commentaire, on est débordé en ce moment, et je ne reçois pas forcément les notifications à propos des nouveaux commentaires. ^^'
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par shelling ford Mar 13 Mai - 20:15

La 2eme remarque sue j'ai faite fans mon spoiler en réponse au post de gronfouvrrt.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par groudonvert Lun 19 Mai - 13:48

Tu vas me trouver impatient, mais je voulais savoir un truc. La semaine passée, il était noté que le Kudospoil de la file 896 sortait dans la semaine. Elle est pas sortie, bah voilà, je vais pas me plaindre, tu as tes raisons ^^ Mais elle n'est pas dans le programme de cette semaine comment ça se fait ?

Edit : pour ceux qui se demandent pourquoi certains de mes messages sont illisibles, c'est parce que sur certains ordinateurs, j'ai une zone de texte blanche et pour écrire sur du blanc avec du blanc, ben... et j'oublie ensuite de rechanger la couleur ^^''


Dernière édition par groudonvert le Lun 19 Mai - 16:12, édité 1 fois
groudonvert
groudonvert

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Meitantei-san Lun 19 Mai - 15:15

Si j'ai bien compris, le KP boss sortira la file 896 et 897 en même temps, avec une analyse commune pour ces 2 files Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Startold Lun 19 Mai - 17:33

Bonne réponse. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par groudonvert Lun 19 Mai - 17:44

Ok ^^ Donc en toute logique, ça sortira la semaine prochaine ? *heureusement que notre ami fait une pause cette semaine...*
groudonvert
groudonvert

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Startold Sam 24 Mai - 13:38

Le KudoSpoil avance, pour ceux qui se demandent ! ^^
 La raison principale de sa sortie "tardive", c'est tout le boulot à faire pour l'analyse. Chaque page, c'est de la trame principale, avec des nouvelles révélations. Donc évidemment, ça prend bien plus de temps à analyser que les files "habituelles", comme Une Tea Party Intense (avant Scarlet Prologue).

Qui plus est, j'ai trouvé une autre hypothèse, pas vraiment en lien avec Scarlet Showdown, mais Masumi, Bourbon, James Black et Jodie... donc c'est compliqué de tout gérer en même temps. Donc ne vous inquiétez pas, ça avance ! ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 1:24

Et sinon Startold tu as du temps pour toi des fois, ou tu es comme Gosho Aoyama, un mec qui dort 3 heures par nuit et qui travaille 22 heures par jour sur Conan ? :p
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Startold Ven 11 Juil - 11:09

T'as pas besoin d'être devant un PC pour réfléchir hein Razz
En cours, j'écris les théories et les articles, lorsque je suis au cinéma sur le portable aussi parfois. Ca économise déjà beaucoup de temps. :p
 Mais sinon, j'ai rassemblé une équipe au moment où je n'avais plus de temps pour tout gérer seul, donc si j'ai une team de nos jours, c'est bien que je peux dormir plus de 3 heures par nuit et me reposer, hein. Razz

 Mais au final, "faire une théorie", c'est pas "si" long que ça. Ca se passe comme ça :

1- Déclic où tu comprends absolument tout.
2- J'ai besoin de preuves... S'il vous plait... preuves... Sad
3- Rassemblement de preuves, nouvelle réflexion.
4- Ecriture.

Always. Mais le déclic, tu l'as quand tu lis beaucoup les files, tu rassembles les indices, etc..

Sinon, pour ceux qui voudraient savoir.
Deux théories sont en cours en ce moment. La première concerne Haibara, et elle n'a pas assez d'éléments pour qu'on la publie encore. La deuxième est celle du Second-Frère, à moitié écrite. Sauf qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombre, et elle devrait sortir dans le mois.

Ensuite, dans deux semaine sortira la file 902, qui nous expliquera normalement grâce à un flashback POURQUOI Ran entends un bruit de vagues lorsqu'elle voit Masumi courir. Ils seront à la plage. (source : Gosho Aoyama, sur sa Nintendo 3DS, sur le réseau en ligne d'Animal Crossing :p)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 16:44

Ensuite, dans deux semaine sortira la file 902, qui nous expliquera normalement grâce à un flashback POURQUOI Ran entends un bruit de vagues lorsqu'elle voit Masumi courir. Ils seront à la plage. (source : Gosho Aoyama, sur sa Nintendo 3DS, sur le réseau en ligne d'Animal Crossing :p)
Il a vraiment dit ça ? Tu as la source ? Parce que moi, je ne trouve pas de tels propos mais simplement: "The next case will feature Sera in a swimsuit!"
C'est pas vraiment pareil...
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Startold Sam 12 Juil - 16:47

Euh, il me semble bien avoir vu le truc du flashback et le fait que l'affaire du Ran/Masumi soit expliqué. Mais possible que je me trompe aussi, auquel cas, toutes mes excuses. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 16:51

Je ne dis pas que ça sera pas lié mais pour le moment, c'est un peu tôt pour juger (ça serait étonnant que l'on est le flashback alors que nous sommes en plein dans une affaire et qu'on arrive bientôt à la conclusion, ça serait une première pour la série il me semble).
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Le KudoSpoil - Page 2 Empty Re: Le KudoSpoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum