Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

+15
TheNoobz
Toki
Claude le noctambule
MeitanteiEdogawa
Nexide
maarrion
YamiCécile
Startold
Ranxshin59
TheShadow2012
postine
Rakuen
Meitantei-san
Katze
ColineDC
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous aimez le personnage de Masumi Sera ?

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_lcap56%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 19 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_lcap9%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_lcap35%Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Jeu 27 Fév - 20:27

Rappel du premier message :

Pour éviter de continuer le HS sur le topic du cobaye de Kogoro, je pense que ce topic s'impose. 
Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Sera_710


Masumi Sera, "nouveau" personnage central de Détective Conan, il y en a qui adorent, et d'autres moins, voire beaucoup moins... 
Alors que j'avais au départ l'impression que ce personnage faisait l'unanimité, je me suis rendue compte en parcourant le forum, que ce n'était pas forcément le cas ! 


Que pensez-vous de son personnage ?? De la place qu'elle prend ? Quelles sont vos attentes à son égard ? Pensez-vous qu'elle prend beaucoup trop de place, ou qu'au contraire, c'est un des meilleurs personnages crées dans DC ?


Attention, ici, on parle vraiment du personnage, et pas de sa famille, ça c'est dans un autre sujet !  Wink
PS: J'ai fait un petit sondage, parce que ça donne une tendance, mais j'avoue que j'étais pas méga inspirée ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas


Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Jeu 27 Fév - 22:30

Je ne ferai pas mon commentaire dessus, vu que ce sera prochainement expliqué sur un article-détente du KP. Ne spoilons pas le plaisir de "découvrir" mon point de vue sur ma "star", comme dit Claude-le-bon-parleur Razz 
 Cependant, ce sur quoi je vais quand-même d'ores et déjà donner mon point de vue est le fait qu'on la voit "trop".
  Pour un fan comme moi d'elle, je ne la voit jamais "trop", au contraire, j'en veux toujours plus, de ce personnage, donc peut-être qu'il y a "trop" de Masumi pour ceux qui ne l'aiment pas/ne l'apprécient pas forcément, mais pour ses fans, non ^^

D'ailleurs, voilà une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne l'apprécient pas : si elle est introduite au grand public par le film 18, alors il est possible qu'elle arrive dans les fillers de Conan. ^^

EDIT STARTOLD : Euh, le nom du topic a changé ?
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Toki Ven 28 Fév - 0:00

Alors Masumi Sera, un personnage qui divise sur le forum...

Je fais partie de ceux qui aime ce personnage, je vais essayer d'expliquer pourquoi.
Déjà j'aime bien le look et le caractère garçon manqué de Sera. Il change des stéréotypes de la jeune fille des manga japonais (qu'on connait tous), qui pense à l'amour 90% de son temps, ... C'est peut être en partie pour ça que le personnage est autant apprécié chez nos mais du pays du soleil levant.
Pour continuer dans ce caractère, je trouve que c'est un personnage ouvert, toujours de bonne humeur et j'aime bien la complexité entre ce côté bon vivant, positif et le sombre mystère qui l'entoure.

La "surutilisation" de ce personnage ne me gène pas vraiment, tout simple parce qu'elle est au cœur de l'arc en court. de ce fait, je trouve normal de la voir plus souvent que les autres personnages secondaires. Cela me choquerait si Sera continuait à être autant présente après la fin de l'arc Serakai, mais on en est pas encore là.

Donc pour répondre à la question: Oui, j'aime le personnage de Masumi Sera.
Toki
Toki

Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par MeitanteiEdogawa Ven 28 Fév - 7:18

J'ai modifié le topic du sujet, parce qu'il me semblait trop global pour un sujet de discussion qui traite surtout de son succès. Après, si vous n'aimez pas, tant pis, on garde l'ancien.
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Ven 28 Fév - 10:47

J'ai modifié le topic du sujet, parce qu'il me semblait trop global pour un sujet de discussion qui traite surtout de son succès. Après, si vous n'aimez pas, tant pis, on garde l'ancien.

Pas que je n'aime pas, mais que ça a été modifié sans que tu le notes dans le premier post. Fais un edit dans le premier post pour prévenir la prochaine fois, là, je ne savais plus si on parlait du même topic ou pas.

Dooonc, bon, changement du nom du topic dans quelques minutes en "Masumi Sera : succès ou raté ?".



Déjà j'aime bien le look et le caractère garçon manqué de Sera. Il change des stéréotypes de la jeune fille des manga japonais (qu'on connait tous), qui pense à l'amour 90% de son temps, ... C'est peut être en partie pour ça que le personnage est autant apprécié chez nos mais du pays du soleil levant.
Pour continuer dans ce caractère, je trouve que c'est un personnage ouvert, toujours de bonne humeur et j'aime bien la complexité entre ce côté bon vivant, positif et le sombre mystère qui l'entoure.

La "surutilisation" de ce personnage ne me gène pas vraiment, tout simple parce qu'elle est au cœur de l'arc en court. de ce fait, je trouve normal de la voir plus souvent que les autres personnages secondaires. Cela me choquerait si Sera continuait à être autant présente après la fin de l'arc Serakai, mais on en est pas encore là.

Donc pour répondre à la question: Oui, j'aime le personnage de Masumi Sera.

Nuff' said. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheNoobz Lun 10 Mar - 23:26

Je suis d'accord avec les commentaires précédents de Coline et ME : ce personnage est original mais trop mis en avant ce qui a tendance à faire de l'ombre aux autres perso'; que ce soit des principaux ou secondaires.

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Mar 11 Mar - 12:34

Toki, Startold vous aves tous dis \O/.
Noobz, je pense, à mon avis, je crois potentiellement que c'est faux (même si Ai me manque, il reste Masumi) parceque, avant (arc kir) Rena apparaissais presque tout le temps, alors que maintenant...lessez-nous profiter un peu de Masumi.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Mar 11 Mar - 13:20

postine a écrit:avant (arc kir) Rena apparaissais presque tout le temps

Euh... On a pas vu le même arc ! Rena est pas beaucoup apparu dans l'arc Kir... La plupart du temps, elle était dans le coma !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Mar 11 Mar - 13:32

Même dans le coma ça passe (je n'ai jamais regarder un arc en entier avant celui de kir, c'est peut être pour ça ^^')
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Meitantei-san Mar 11 Mar - 14:04

Bah oui ça restait l'élément central de l'Arc, qui porte même son nom (enfin nom de code dans l'Org ^^ )
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Mar 11 Mar - 14:28

C'est ça, et dans Serakai il y a: SERA alors c'est normale.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Mar 11 Mar - 15:31

On est bien dans un arc qui s'appelle "SERAkai", comme l'a dit Postine, donc bon, sa présence intensive est totalement justifiée, et qui plus est, je rappelle aux mauvaises langues qu'elle n'est pas apparue dans des files régulièrement depuis un petit bout de temps... Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheNoobz Mar 11 Mar - 15:39

je rappelle aux mauvaises langues qu'elle n'est pas apparue dans des files régulièrement depuis un petit bout de temps... Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Icon_razz

Et que ça fait du bien Razz
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Mar 11 Mar - 15:47

Startold a écrit:On est bien dans un arc qui s'appelle "SERAkai", comme l'a dit Postine, donc bon, sa présence intensive est totalement justifiée, et qui plus est, je rappelle aux mauvaises langues qu'elle n'est pas apparue dans des files régulièrement depuis un petit bout de temps... Razz
Oui !! C'est vrai, ça je l'avais remarqué, qu'elle était pas trop présente dans les derniers files (et dit dans mes précédents posts d'ailleurs !). 
Mais, c'est vrai que c'est plutôt une question de mesure. Ca ne me gênerait pas qu'elle apparaisse dans une file dans pas longtemps, au contraire même, j'aimerai bien la voir, parce que, j'aimerai bien que l'arc Serakai avance ! ^^ C'est juste que, ce qui peut m'agacer, c'est s'il nous font 15 files sans elle, et puis tout d'un seul coup, 15 files avec ! 

TheNoobz a écrit:Et que ça fait du bien Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Icon_razz

J'avoue, une petite pause, c'était cool !!  Razz
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par maarrion Mar 11 Mar - 16:34

En gros, à la fin de l'arc, on entendra plus jamais parler de Sera, comme pour Eisuke et Kir, voir un peu moins Vermouth et Ai.
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Mar 11 Mar - 16:49

maarrion a écrit:En gros, à la fin de l'arc, on entendra plus jamais parler de Sera, comme pour Eisuke et Kir, voir un peu moins Vermouth et Ai.
Non, ça m'étonnerait fortement ! Après, on connaît pas la fin de l'arc, mais finalement, le fait qu'on ne parle pas plus trop de Kir et d'Eisuke est justifié: Eisuke, parce que personne ne l'aimait, et qu'il avait vraiment fini son boulot (Désolé Shadow, mais c'est vrai que bon...), et Kir, parce qu'elle est retournée au sein de l'Organisation (mais, je suis persuadée qu'on va la revoir, quand cela sera justifié !).
Je pense qu'elle sera plus au niveau de Vermouth et Ai, c'est à dire un personnage important, qui reste important, mais dont on parle un peu moins pour s'intéresser à autre chose !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par maarrion Mar 11 Mar - 17:03

C'est vrai qu'elle est appréciée, mais qui vous dit comment elle va finir ? Si elle part s'occuper de X personne ou quoi, ou qu'on apprend qu'Akai l'a obligée à aller aux USA etc...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheNoobz Mar 11 Mar - 17:08

Je pense qu'elle sera plus au niveau de Vermouth et Ai, c'est à dire un personnage important, qui reste important, mais dont on parle un peu moins pour s'intéresser à autre chose !!

Bien d'accord :)Surtout que Sera à l'air de connaître Shinichi depuis longtemps x)

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par TheShadow2012 Mar 11 Mar - 17:43

Si Sera part s'occuper de X personne ou quoi, ou qu'on apprend qu'Akai l'a obligée à aller aux USA
Dans ce cas, on connait tous quelqu'un qui pleurera à chaudes larmes son départ ^^
 (Désolé Shadow, mais c'est vrai que bon...)
Non, mais il est vrai qu'Eisuke ne sert à rien mais il faisait bien rire (et il était mignon avec Ran *s'attire la colère de centaines de fans de Ran*)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Ranxshin59 Mar 11 Mar - 17:49

ColineDC a écrit:
Startold a écrit:On est bien dans un arc qui s'appelle "SERAkai", comme l'a dit Postine, donc bon, sa présence intensive est totalement justifiée, et qui plus est, je rappelle aux mauvaises langues qu'elle n'est pas apparue dans des files régulièrement depuis un petit bout de temps... Razz
Oui !! C'est vrai, ça je l'avais remarqué, qu'elle était pas trop présente dans les derniers files (et dit dans mes précédents posts d'ailleurs !). 
Mais, c'est vrai que c'est plutôt une question de mesure. Ca ne me gênerait pas qu'elle apparaisse dans une file dans pas longtemps, au contraire même, j'aimerai bien la voir, parce que, j'aimerai bien que l'arc Serakai avance ! ^^ C'est juste que, ce qui peut m'agacer, c'est s'il nous font 15 files sans elle, et puis tout d'un seul coup, 15 files avec ! 

TheNoobz a écrit:Et que ça fait du bien Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Icon_razz

J'avoue, une petite pause, c'était cool !!  Razz

Je suis entièrement d'accord Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Yusaku-th Mar 11 Mar - 17:54

J'aime tout les personnages de detective Conan, rare sont ceux que je n'aime pas. Dès l'apparition de Sera, je l'ai trouvé cool, car j'aime toujours l'arrivé d'un nouveau personnage. Je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais ce que je peux dire, c'est que l'apparition de ce personnage ne me dérange pas du tout. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé son entré dans le monde de detective Conan inutile. Gosho arrive bien à me convaincre que pour l'instant, ce personnage à sa place dans la série. Alors peut être qu'un jour je changerais d'avis, mais ce serait seulement si Sera n'est plus intéressante ! que son caractère me tape sur les nerfs, ce qui je crois n'arrivera pas, mais on sait jamais.^^ Alors après, même si son caractère est bien, il faut aussi qu'elle nous offres plus que ça ! J'avoue que si elle n'était pas un personnage lié à la trame, je l'aimerais un petit peu moins. Cependant, ça veut pas dire que je voudrais qu'elle partent du manga. Bien au contraire, je pense que mis à part les secrets lié à l'organisation, elle à autre chose d’intéressant.^^
Par-contre, comme tout personnage de Detective Conan, je ne voudrais pas qu'elle apparaisse dans chaque file, ou bien même trop souvent. Équilibré un peu pour que ce soit rare. Ce serait mieux je pense. C'est comme avec Heiji. J'adore ce perso, mais si il apparaissait dans chaque affaire, ça me plairait pas. J'aime quand il apparait rarement ! c'est ça qui fait que j'en profite plus quand il apparait !
Yusaku-th
Yusaku-th

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : ça se vois pas ? sur le forum bien sûr ! ^^
Emploi/loisirs : Regarder Detective Conan^^

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Startold Mar 11 Mar - 19:04

En gros, à la fin de l'arc, on entendra plus jamais parler de Sera, comme pour Eisuke et Kir, voir un peu moins Vermouth et Ai.

Justement, c'est TOUT le contraire. ^^ Masumi = LE personnage qui doit faire revivre la license, et sa popularité au Japon est sans précédent (c'est l'équivalent de celle d'Haibara quand elle est arrivée, et je pèse mes mots). Elle plaît à tout un publique, et a attiré des nouveaux lecteurs (lectrices aussi) sur DC, donc les éditeurs n'ont qu'une idée en tête : la faire rester le plus longtemps possible.
 Certes on a toujours des persos jetés à la fin de chaque arc, je suis totalement d'accord. Eisuke a été jeté. Mais s'il a été jeté, c'est bien parce qu'à lui seul, il pouvait détruire la license de DC, et je pèse mes mots aussi sur ça ^^ Si un perso est populaire, même si Gosho veut le virer, l'éditeur a le dernier mot : il reste.

Yusaku-Th >> Cet optimisme. XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par maarrion Mar 11 Mar - 19:09

Shinichi doit pas être populaire lui alors puisqu'on le voit jamais.
De toute façon, on en a encore pour 5 ans avec Sera et toute sa famille donc on verra comment ça évoluera ! Smile
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par postine Mar 11 Mar - 19:10

Mais Rena n'est PAS apparu dans un film, alors comme là dis Startold je pense que Masumi vas encore resté, même quand l'arc Serakai sera fini.
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par maarrion Mar 11 Mar - 19:13

postine a écrit:Mais Rena n'est PAS apparu dans un film, alors comme là dis Startold je pense que Masumi vas encore resté, même quand l'arc Serakai sera fini.
Je pense pas que le film soit en rapport car je doute que Camel soit spécialement apprécié et pourtant il y est. Ca dépend sur quoi repose le film. J'ai du mal à voir le film 4 avec Masumi...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par ColineDC Mar 11 Mar - 19:14

Startold a écrit:Elle plaît à tout un publique, et a attiré des nouveaux lecteurs (lectrices aussi) sur DC, donc les éditeurs n'ont qu'une idée en tête : la faire rester le plus longtemps possible.

Postine a écrit:alors comme là dis Startold je pense que Masumi vas encore resté, même quand l'arc Serakai sera fini.

J'en suis également persuadée, et ça ne me dérange pas du tout, au contraire, son personnage reste sympa. Faut juste qu'elle apparaisse un peu comme... euh... Eri ?! C'est à dire pas super souvent, mais quand elle est là, on est content !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Masumi Sera : personnage à succès ou échec ? - Page 2 Empty Re: Masumi Sera : personnage à succès ou échec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum