Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

+4
TheShadow2012
maarrion
bea1256
Startold
8 participants

Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Startold Sam 22 Fév - 15:38

Et un petit one-shot à propos d'Heiji et Kazuha. Very Happy 

-------------------------------------------------------

-Hé, 'Zuha !

Kazuha déplaça son attention qui était sur des objets dans la vitrine d'une boutique à Heiji. Il faisait un signe ''viens-viens'' de la main. Elle s'avança vers lui, se demandant ce qu'il allait vouloir d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a ?, elle lui demanda. Il avait l'air gêné, et il... rougissait ?! Non, c'est d'Heiji qu'on parle, là... Il n'était quand-même pas en train de... Oh, passons. ''Qu'est-ce qu'il y a, Heiji ?''

-J'ai besoin de ton avis à propos de quelque chose, il sortit. Elle haussa un sourcil.

-Mon avis ?

-Il y a cette... fille, dit-il soudainement. Kazuha ouvrit ses yeux en choc. ''Je n'arrête pas de penser à elle''. Heiji ne pouvait plus s'arrêter maintenant. ''Chaque nuit, je rêve d'elle, et durant la journée, je n'arrive pas à la sortir de mon esprit ! Quand je ferme les yeux, son visage apparaît forcément dans ma tête ! Et quand j'ai demandé à Kudo, il a dit que tu saurais peut-être. Alors, pourquoi est-ce que je suis comme ça ?''

Un long silence s'ensuite entre eux deux, tandis que Kazuha absorbait l'information qui venait de lui être balancée dans la face. C'était complètement impossible venant d'une personne comme Heiji. ''Tu es sûr que tu vas bien ? Tu n'as pas attrapé une grippe, pas hasard ?''

-Je vais bien !, dit Heiji impatiemment, son visage toujours rouge. ''Juste dis-moi pourquoi je ne peux m'arrêter de penser à elle !''

Même si ça faisait très mal aux sentiments de Kazuha, elle savait qu'elle allait devoir donner une réponse : ''Bah, je pourrais te le dire, mais qui est cette fille ?''
Le visage d'Heiji atteint une teinte encore plus rouge. Il regarda ailleurs, embarassé. ''Je-, j'peux pas te le dire''.

-Oh... je vois..., dit Kazuha en murmurant, plus pour elle-même. Elle éclaira sa voix. ''Très très simple, monsieur le détective, je vais te dire pourquoi tu continues à avoir des rêves de cette fille. La raison est que...
... tu l'aimes.



Heiji la regarda de ses yeux verts, la bouche ouvert. ''C'est impossible !'', il dit finalement, après avoir regagné sa voix. Kazuha mit ses mains sur ses hanches.

-C'est possible et ça a été prouvé psychologiquement que un mec aime une fille s'il pense à elle pendant un long moment.
-Ahou, tu viens juste de l'inventer !
-Faux !
-Vrai !
-C'est toi l'ahou !
-Qui est-ce que tu appelles ahou, ahou ?!
-Toi ! Baka baka !
-C'est toi l'ahou !

Ce qu'Heiji dit ensuite la choqua : ''Tu es l'ahou parce que tu es dans ma tête chaque jour !''

La réplique que Kazuha s'apprêtait à lancer s'éteint dans sa bouche quand elle entendit ce qu'Heiji venait de dire. Un rougissement rouge-brique explosa dans ses joues. Heiji comprit après quelques secondes ce qu'il venait de dire, et il écarquilla les yeux, en choc.

-A—ahh, 'Zuha, je voulais dire, euh-... euh...
Un silence peu confortable s'installa entre les deux. Kazuha vit du coin de l'oeil le visage rouge du détective. ''Dis, Heiji...'' -

-Quoi ?
-Tu le pensais vraiment ?
-De quoi ?
-Que tu n'arrêtes pas de penser... à moi...

Heiji avait l'air de combattre intérieurement, et il mit finalement ses mains en l'air. ''D'accord, j'arrête pas de penser à toi ! Voilà, j'l'ai dit !''

Kazuha le regarda timidement, en mettant sa tête un peu sur le côté. ''Pourquoi ?''

Heiji la regarda dans les yeux. ''Pourquoi ? J'en sais rien ! Je suis censé être le mec le plus intelligent ici, et pourtant je sais même pas ce que je pense de toi ! C'est sûrement parce que je t'aime... ouais, ça doit être ça...''

Kazuha rougissait énormément maintenant. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle avait toujours pensé qu'elle serait la première a avouer, sachant à quel point Heiji était complètement paumé niveau sentiment.

-M-mais..., Kazuha begaya. ''C'est impossible ! Ca peut pas être moi ! Je veux dire, je ne suis pas aussi mignonne en gentille que Ran-chan ! Et je ne suis sûrement pas le type de fille idéal pour toi !''

-Ahou, juste ferme-la, Heiji interrompit, en soupirant, et en mettant sa casquette sur sa tête. Il se pencha jusqu'à ce que leurs visages soient juste quelques centimètres l'un de l'autre. Heiji sourit, et Kazuha sut immédiatement ce qu'il allait faire.

-A-attend, Heiji ! Je suis juste une amie d'enfance, on ne peut pas-

-Ahou ! Tu es une fille, et je suis un garçon qui pense à toi tous les jours, et il se trouve que tu sembles m'aimer moi aussi, dit-il en souriant. ''Quelle autre raison veux-tu ? Et j'ai aussi une preuve.''

Kazuha rougissait vraiment au maximum maintenant. Heiji sourit d'un air machiavélique tandis qu'il ferma l'espace entre leurs lèvres. Kazuha hoqueta au contact, mais Heiji appuya plus, prolongeant leur baiser. Après ce qui sembla une éternité, mais qui n'était en fait qu'une seconde, il se séparèrent.

Heiji sourit au visage de Kazuha. ''C'était pas si mauvais, hein ?''
-Ahou !

---------------------------

N'oubliez pas de laisser un commentaire pour soutenir les auteurs de fanfictions !! Wink
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par bea1256 Sam 22 Fév - 17:52

Troooooop chou !  Kawaii 
J'adore =)
bea1256
bea1256

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 25
Localisation : Une boîte téléphonique bleue des années 50.
Emploi/loisirs : Musique, Livres, Mangas, Séries, Ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par maarrion Sam 22 Fév - 18:00

La réaction d'Heiji est assez unique xD Puis Kazuha complètement perdue ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Startold Sam 22 Fév - 20:27

Oui, j'avoue, Heiji a toujours eu des réactions marrantes x)
 Je n'aime généralement pas traduire des one-shots, mais bon, fallait bien le faire pour démarrer la section, donc z'avez de la chance, fans de HeiWa. XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par TheShadow2012 Mer 26 Fév - 13:46

J'ai adoré le côté ''kawaï" de ce one-shot vraiment trop mignon. Vivement d'autres one-shot ou fictions sur ce couple HeiWa que je préfère au ShinRan.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par bea1256 Mer 26 Fév - 13:49

Moi aussi =) Moi aussi =)   Very Happy  Very Happy
J'en ai lu des géniales mais elles sont en anglais donc.... 
Mais si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me demander =)
De toutes façon, en cherchant, vous pouvez en trouvez facilement je pense =)
bea1256
bea1256

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 25
Localisation : Une boîte téléphonique bleue des années 50.
Emploi/loisirs : Musique, Livres, Mangas, Séries, Ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par maarrion Mer 26 Fév - 16:11

Bah c'est n'empêche vraiment possible, j'ai hâte de voir ! ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Startold Mer 26 Fév - 16:17

Si vous avez vu des fictions en anglais qui sont cooles, n'hésitez surtout pas à me les soumettre par MP, on peut les traduire ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par TheShadow2012 Mer 26 Fév - 16:20

J'en ai lu deux pour le moment en anglais mais c'est le fruit interdit ici donc désolé 
(jeu de mot à la Agasa entre ''lemon'' le fruit et le terme sur les fanfictions x prohibé et le péché interdit de la connaissance d'Adam et Eve)....

ok, je sors ----)
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par bea1256 Mer 26 Fév - 16:20

Startold -->oki =) Mais j'en ai lu trop.. j'vais pas m'en souvenir de toutes...
bea1256
bea1256

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 25
Localisation : Une boîte téléphonique bleue des années 50.
Emploi/loisirs : Musique, Livres, Mangas, Séries, Ordi.

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Startold Mer 26 Fév - 16:25

J'en ai lu deux pour le moment en anglais mais c'est le fruit interdit ici donc désolé 
(jeu de mot à la Agasa entre ''lemon'' le fruit et le terme sur les fanfictions x prohibé et le péché interdit de la connaissance d'Adam et Eve)....

Quel jeu de mots amer. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par TheShadow2012 Mer 26 Fév - 16:29

Je m'incline devant le maître. Je ne recommencerai plus ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par maarrion Mer 26 Fév - 16:31

Alors là, c'est splendide ! [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Bravo-10
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Shinichi édogawa Lun 3 Mar - 4:11

Moi comme les fics anglaise que je lis sont grâce à Google trad je peut choper que certaines phrase (car quand tu vois écrit "je lo..lo..aime tu" tu comprend a peu près mais des fois) mais bon bref j'en ai lu certaine grâce à ce traducteur (on va dire sa) et je te les envoie bientôt.

J'allais oublier super OS.
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par TheNoobz Lun 3 Mar - 12:15

Bon OS, j'aime *_* x)

++
TheNoobz
TheNoobz

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Devant mon PC

http://seculinf.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par shelling ford Jeu 13 Mar - 20:40

Très bien, elle me rappelle NAEGA BABO GATASEO, qui est sur le KP .

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Mamz'Elle Nessa Mar 29 Avr - 23:07

A la fois marrante (réaction d'Heiji) et mignonne (Happy End) cette histoire!! ^^
Mamz'Elle Nessa
Mamz'Elle Nessa

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa) Empty Re: [One-Shot] Aveu pour un ahou (HeiWa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum