Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

+2
Claude le noctambule
dai kun
6 participants

Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par dai kun Mar 11 Fév - 10:41

et oui moi j'adore le kid et sa rivalité avec Conan et Je pense que c'est un sujet qui mérite d'être traité, car je ne vois pas pourquoi Gosho l'aurait mis dans 55 files, 26 épisodes, 4 films (sans compter lupin II qui est sorti au japon et qui va sortir prochainement en France et 4 oav si c'est pour que au final Conan ne découvre pas sa véritable identité, parce que si il aurait très bien pu juste mettre le kid dans la série Magic Kaito sans le mettre dans DC non ? (j'avoue j'ai regarde sur détective conan world pour les files, épisodes, films, oav  Tout rouge ) .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par Claude le noctambule Mar 11 Fév - 10:47

Le Kid est avant tout une guest star qui a imposé sa présence par sa popularité auprès des fans, il ne faut pas vraiment chercher plus loin... Gosho a même précisé qu'il y avait peu de chance si ce n'est aucune que Kaito soit de nouveau impliqué dans l'intrigue principale comme il l'avait été au cours du mystery train.

Et comme la popularité de DC éclipse celle de MK de très loin (MK qui est quasi suspendu du reste), le Kid y figure bien plus que dans son propre manga.

EDIT: Donc, pour répondre à ta question, non, ce n'est pas nécessaire que Conan lève le mystère sur le Kid à la fin du manga. Du point de vue de Gosho, ce ne serait pas laisser un des fils de l'intrigue pendouiller dans le vide sans être résolu... Le kid est un invité, ni plus ni moins, un invité prestigieux qui aurait un cachet mirobolant s'il était payé, mais au final, juste un caméo...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par TheSniper Mar 11 Fév - 15:26

Comme dit, le Kid est un Guest, et qui plus est un Artiste dans son domaine, et c'est un rival de Conan au même titre qu'Heiji !

Parfois ils sont ennemis, parfois il sont amis, enfin du moins il se rendent service par respect ou chantage !  Grand sourire 

Donc, je ne pense pas que Conan découvrira l'identité du Kid, et même si c'est le cas, je ne pense pas qu'il le dénoncera ou quoi que ce soit, ça sera juste une infos de plus dans sa manche, et potentiellement un moyen de le faire chanter en cas de besoin, à condition que le contre chantage "Conan = Shinichi à Ran" ne soit pas utiliser par le Kid !  lol! 
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par ColineDC Mar 11 Fév - 16:30

Je ne pense pas que Conan puisse découvrir l'identité du Kid, juste parce que dans l'esprit de Conan, et notamment son sens de la justice, si il découvre l'identité de Kaito, il le dénoncera forcément.
Donc, je pense pour éviter cela, Gosho ne lui fera pas découvrir la vérité.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par maarrion Mar 11 Fév - 16:42

Ça n'avancerait à rien pour Conan de savoir la réelle identité du Kid même s'il connait un peu Kaitô grâce à son père, mais il lui a rendu service plusieurs fois, la preuve dans le Mystery Train, donc je ne vois pas pourquoi il le dénoncerait et à quoi ça lui servirait. De plus, je ne vois pas l'intérêt pour Conan de savoir ça, cela ne changera rien à sa vie et n'avancera pas l'histoire étant donné que le Kid est un personnage annexe.  Tête de Kaito Kid
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par dai kun Mar 11 Fév - 16:52

flo ^^  je ne vois pas pourquoi il ferait chanter kid, parce que s'il le faisait chanter ca serait surement pour recevoir de l'aide comme sur le mystery train face aux hommes en noirs, mais comme Gosho a dit que il n’apparaîtrait plus lors des épisodes avec l'organisation, ça me parait dur à croire, il est possible que ce soit pour une autre raison mais j'en doute, Kaito est obligé de commettre des vols pour détruire ceux qui ont tué son père, et Conan lui doit vivre comme un gamin pour que les hommes en noirs ne sachent pas qu'il est vivant et pour protéger Ran . 
De ce point de vue kid et Conan se ressemblent et donc celui-ci ne dévoilera pas la véritable identité de kid, car il sait ce que c'est la douleur d'avoir un secret qu'on ne peut répéter a personne, et de voir les gens qu'on aime être triste, ran parce qu'elle ne voit plus Shinichi et qu'elle ne sait pas que Conan=Shinichi et Aoko parce que elle à le sentiment que kid lui vole son père, sans savoir que kid est son ami d'enfance .
dai kun
dai kun

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par Startold Jeu 13 Fév - 12:19

Mais le truc, c'est qu'il n'y a pas de réél intérêt de scénario pour que Conan découvre l'identité du Kid, en fait...? Ca n'avancerait en rien les choses, vu que le Kid reste un invité qui fait une apparition par an, trois maximum en comptant les films (et encore, peu de films le mettent vraiment sur le devant de la scène), donc bon, si y'a aucun interêt, pourquoi Gosho le ferait ? XD

(par contre, que Shinichi découvre l'identité de Kaito à la toute fin de DC pour clore la série, ça servirait pas à grand chose non plus, mais ça pourrait être sympa. M'enfin, je laisse aux fangirls comme  Sogeki nous dire ce qu'elles pensent Razz).
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Conan découvrira t'il la véritable identité de kid  ? Empty Re: Conan découvrira t'il la véritable identité de kid ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum