Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre entrée dans l'univers de DC

+8
Eyto
Picitwo
Startold
YamiCécile
maarrion
Ranxshin59
ColineDC
Kokopelli
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Invité Dim 9 Fév - 21:28

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, j'ouvre ce topic pour laissez court à votre imagination .La question est simple et si vous étiez un nouveau personnage qui fait son entrée dans DC ,quel serait votre physique,votre histoire ,votre capacité de déduction et votre attirance envers d'autre personnages(vous pouvez très bien rajouter de critères).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par maarrion Ven 14 Fév - 22:57

Ouais ouais ouais ... Nan t'inquiète ^^
HS:

Moi je ne pourrais pas aller dans DC je suis trop bête pour ça, éventuellement je serais la petite soeur de Sonoko mais that's it xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par MeitanteiEdogawa Ven 14 Fév - 23:00

D'ailleurs, je viens de comprendre que le fait de mettre les deux mains dans le dos pour réfléchir est dû à Vérité. Ace Attorney, Détective Conan et Sherlock Holmes transposés dans ma vie...
J'aime mon boulot. ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par maarrion Ven 14 Fév - 23:03

Hey arrête maintenant je passe ma vie à dire "ohe ohe" comme Conan xD
Puis je mets des objections un peu partout quand je peux mais ça... ^^ au passage je tape très souvent sur mon bureau d'une main à Hunter x)
Finalement c'est Conan qui vient à nous O_o  Dort
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par MeitanteiEdogawa Ven 14 Fév - 23:19

Je frappe ma table à deux mains à la Wright, plus de puissance.
Sinon, je me frappe la tête contre les murs, comme von Karma. XD

Je pense que tous ces univers ont beaucoup d'influence sur nous. ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par maarrion Ven 14 Fév - 23:23

Oui je confirme tu es vraiment atteint tu t'es enlevé trop de neurones !
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Shinichi édogawa Sam 15 Fév - 0:53

Moi j'ai pas fini le jeu car j'ai perdu ma cartouche (RAGE EXTRÊME)
Shinichi édogawa
Shinichi édogawa

Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : Région parisienne (vous aurez pas mieux)
Emploi/loisirs : DC+roman+DC+jeux-vidéo+DC+Youtube

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par maarrion Sam 15 Fév - 11:42

Shinichi édogawa a écrit:Moi j'ai pas fini le jeu car j'ai perdu ma cartouche (RAGE EXTRÊME)
Oh toi aussi ? /SBAF/

Le monde de DC manque de personnes normales car à part des détectives, des policiers, des gens avec un QI de 180 minimum ou des tueurs, il reste peu de gens normaux. En fait, reste Sonoko, Kazuha, Ran et les DB xD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Kokopelli Sam 15 Fév - 13:13

MeitanteiEdogawa a écrit:D'ailleurs, je sens que pour la murder case, on va avoir des personnages trop "badass", sans aucun défaut. C'est vraiment pas ce que je préfère dans une partie de jeu de rôle, mais on va tâcher de faire avec.
Compte sur moi dans ce cas pour faire un personnage qui, malgré son bon sens et le fait qu'il ne soit pas complètement idiot, sera LOIN d'être parfait. Ce qu'il y a de bien avec les personnages que je crée en fait, c'est que je n'arrive jamais à les prendre au sérieux et que j'adore me moquer d'eux et de leur stupidité. Aucun d'eux n'y réchappe, c'est plus fort que moi. 8D /CHBAF/
Par ailleurs, j'ai fini la fiche de mon OC pour la murder case, s'il y a des curieux. o/

Spoiler:
Spoiler:
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par MeitanteiEdogawa Sam 15 Fév - 13:47

Oui, un personnage qui va être extrêmement intéressant ! ^^
MeitanteiEdogawa
MeitanteiEdogawa

Masculin Messages : 850
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street
Emploi/loisirs : Maître de la science

http://lasagadujeuvideo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Santryl Sam 15 Fév - 15:18

Pour ce qui est de la badassitude de mon personnage, je pense que y a pas à avoir peur, le perso est calqué sur moi, du coup il a mes bons et mauvais côtés (et j'avoue que j'en est énormément) même les goûts, la taille et les autres trucs que j'ai dit sont calqués sur moi. Very Happy 
Donc si mon perso est badass, alors ça voudrait dire que moi aussi je suis badass  Prépare quelque chos 
(D'ailleurs je pense que je vais faire un dessin de mon perso dans pas longtemps)

PS: Du coup vous verrez que je suis assez bizarre.  Fait peur
PS2: La seule habitude que j'ai pris de Conan est celle de mettre mes mains derrière la tête en regardant le ciel quand je suis décontracté (même si c'est un truc qui paraît normal, quand j'étais petit et que je voyait Conan le faire, j'ai commencé à le faire aussi)
Santryl
Santryl

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Academy City

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Rioko-Sakura Sam 15 Fév - 23:13

Moi je serais une américaine/russe qui entrerais dans le lycée de Ran comme nouvelle élève. Je ne parlerais pas trop bien le japonais mais je me débrouillerais. Et tout comme le Kid, je serais une voleuse.
J'aurais un sens de l'observation, de l'ouïe et de l'odorat très développé et je saurais me battre comme Seira.
Je serais également la rivale de Kit-sama ^^

Physiquement, je serais de taille normale, blonde aux yeux bleus. Pour l'âge, je serais un peu plus jeune que Ran et Sonko.
Intellectuellement, je serais gentille, intelligente mais malgré ça je n'arriverais pas à comprendre l'humour et les blagues japonaises.

J'aurais un nom classe du genre....Rioko Sakura x) Nazu Akumma ("jeu de mot" avec Nazo=mystère et Akuma=démon)
Je pense avoir tout dit...
Rioko-Sakura
Rioko-Sakura

Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : 221B Baker Street, London
Emploi/loisirs : Détective Lycéenne

http://lesanimesetco.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre entrée dans l'univers de DC - Page 2 Empty Re: Votre entrée dans l'univers de DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum