Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

+11
shelling ford
AkaiNB
maarrion
doudou
Toodd
dr-guzman
Sogeki
Kazuha
Startold
TheSniper
Idril Palanén
15 participants

Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Idril Palanén Mer 5 Fév - 12:15

Voici une question que je ne cesse de me poser. Je me suis toujours dit que l'un des détectives Boys finirait par découvrir la vérité à propos de l'identité de Conan et d'Haïbara.

- Ayumi par exemple, qui observe souvent Conan, a eu parfois des doutes concernant nos deux protagonistes lorsqu'ils discutent ensemble. On voit parfois son regard intrigué dans le manga, de plus elle se pose souvent des questions au sujet de l'intelligence dont fait preuve Conan lors des enquêtes. Malgré son amitié avec Haïbara, elle se sent parfois intimidée lorsqu'elle discute avec elle (notamment l'épisode dans lequel elle tente de l'appeler par son prénom.). Bref, il y a plusieurs signes qui montre qu'elle pourrait, par mégarde, découvrir la vérité.

-Mitsuhiko maintenant. Lui, à l'inverse d'Ayumi, c'est Haïbara qui l'intéresse le plus. Il se sent attiré par elle et comme Ayumi, se pose régulièrement des questions concernant la relation qu'entretiennent Aï et Conan. Par contre, ce qui me fait penser qu'il pourrait découvrir la vérité sur l'identité de ses deux amis, c'est le fait qu'il possède une grande intelligence pour son âge. C'est peut être un prétexte pour Gosho pour le fameux moment qui mettra Mitsuhiko en valeur. Et puis, il ne faut pas oublier que notre cher ami a toujours voulu dépasser Conan dans ses aptitudes. Il se peut très bien que cet envie tourne à l'obsession et qu'il fini par découvrir la vérité sans le vouloir.

-Quant à Genta, j'avoue que je suis un peu à cours d'argument le concernant. nous sommes nombreux à penser qu'il ne sert à rien d'autre qu'à vouloir manger et faire des blagues pourris, la plupart du temps sans le vouloir. Mais cela pourrait très bien servir à Conan et à Aï qui à un moment où ils ne peuvent rien faire d'autre, décident de tout lui raconter. Genta est le personnage par excellence qui sert de gros boulet avec un certains complexe d'infériorité  par apport à ses amis. Un Ron version manga en quelque sorte. Sauf que Ron, à un moment donné, il a son heure de gloire, comme la plupart des personnages comme lui. Donc il se peut que l'heure de gloire de Genta soit de protéger Conan et Aï à un moment donné où les deux sont obligé de lui raconter la vérité. Et bien entendu, celui-ci gardera le secret vis à vis de Mitsuhiko et d'Ayumi jusqu'au moment opportun.


Alors ? Qu'en pensez vous ? si l'un des détectives Boys devait connaître la vérité, lequel serais-ce ?
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par TheSniper Mer 5 Fév - 13:13

J'avoue que c'est une possibilité, et qu'en lisant tes arguments, ça devient carrément probable !

Personnellement, pour Ayumi, j'en doute, surtout que ça ne ferait que cassé sa love histoire avec Conan !

Pour Mitsuhiko, comme tu l'as dit c'est le plus intelligent, et je pense qu'il est très probable qu'il finissent par découvrir la vérité, surtout à cause de son amour pour Ai-chan, qui le pousse à trop se rapprocher d'elle et à se demander sa relation avec Conan. Il est selon moi le plus apte à s'en rendre compte à un moment donnée, et j'aurais même dit le seul !

Mais, comme tu l'as dit pour Genta, c'est le boulet de service, mais en effet il pourrait le découvrir, et lors d'une ultime enquêtes se sacrifier pour les protéger, ce qui pourrait être totalement intéressent, et faire un surprenant rebondissement pour le personnage !

En clair, je pense que c'est possible, et même très probable, en ce qui concerne Mitsuhiko, il y a moyen pour Genta, si Aoyama, a le même genre d'idée que toi, mais pour Ayumi, j'en doute sincèrement ! Smile
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Startold Mer 5 Fév - 13:46

Ce serait très intéressant que les Détective Boys apprennent la vérité à propos de Conan, et ça engendrerait sûrement le début d'un nouvel arc, ou tout du moins, d'un statu quo nouveau (voir mon article sur les statu quo). ^^
 Si ça doit arriver, malheureusement, ça arrivera sûrement à la fin de DC. Le plus probable serait que Conan devienne Shinichi, et qu'Haibara reste Haibara, mais on peut rien deviner.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Kazuha Mer 5 Fév - 13:55

Je suis carrément d'accord avec Startold !
Kazuha
Kazuha

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2014
Emploi/loisirs : Montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Sogeki Mer 5 Fév - 14:19

De même ! Je pense la même chose que Star', et j'avoue que tous les arguments énoncés m'on asser étonnés et m'on fait pas mal réfléchir et réaliser, que eh bien oui ! Pourquoi pas ?

Et personnellement je pense que même si tous le groupe, ou que l'un de ses membres, l'apprenai(en)t il(s) serai(en)t prêt(s) à se sacrifier pour eux même après un choc comme ça. Ce petit groupe, même après avoir appris la vérité, n'abandonnera pas un de leurs membres. Ça c'est sûre ! 
Mais, si ça se trouve peut être que un d'entre eux réalisera que c'était étrange (et Ran aussi) que Shinichi quand il a reprit sa forme normal pour le bal du lycée, réagisse exactement comme Conan et qu'il dise même à Ran 'neechan' par inadvertance. Mais bon... Il ne faut pas leurs en demandé trop je pense  Eh ?
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par TheSniper Mer 5 Fév - 15:23

Je ne suis pas sur que ne "nee-chan" suffisent, après tout Heiji, l’appelle tout le temps comme ça, du moins il me semble que ce n'était pas le cas au début, ça pourrait justement innocenté Shinichi/Conan à ce sujet, vue que les 2 lycéens sont devenus très proche !  Grand sourire 

Enfin après la scène remonte à un bon paquet d'épisode !  lol! 
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Sogeki Mer 5 Fév - 17:58

TheSniper a écrit:Je ne suis pas sur que ne "nee-chan" suffisent, après tout Heiji, l’appelle tout le temps comme ça, du moins il me semble que ce n'était pas le cas au début, ça pourrait justement innocenté Shinichi/Conan à ce sujet, vue que les 2 lycéens sont devenus très proche !  Grand sourire 

Enfin après la scène remonte à un bon paquet d'épisode !  lol! 
C'est pas faux pour Heiji, en faite je crois que Heiji a enfin compris qu'il était un peu enfantin comparé au autre  bounce 
(Je rigole hein lol! )
Après tous, on sait bien que Heiji ferait tout pour étais son Bro' Shinichi !   Cool 
C'est vrai que la scène remonte à longtemps, mais on ne sait même pas si le temps c'est tant écoulé que ça dans le manga ! Si ça se trouve si, par exemple, un indice pourrait possiblement montré que Conan est Shinichi, peut être qu'un des membres des DB se rappelleraient de ça ? Enfin, qui sait ! Wink
Sogeki
Sogeki

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : Indre
Emploi/loisirs : RP

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Idril Palanén Mer 5 Fév - 18:06

Je pense aussi que le plus probable des trois, c'est que ça soit Mitsuhiko qui découvre la vérité. C'est ce que je pensais au début aussi mais en fait, en écrivant ce sujet et en pensant à un argument pour Genta, je me suis dis qu'il serait tout à fait possible que ça soit lui et non Mitsuhiko qui découvre la vérité. Après c'est vrais que ça pourrait engendrer un nouvel arc et je pense aussi que si ça se fait, ça sera le dernier, celui qui annoncera la fin de la série. Après tout, les détectives Boys sont des personnages courants et très appréciés du public et je pense que Gosho ne les a pas encore assez exploité.
Peut être que l'organisation finira par retrouver Haïbara sous sa forme enfant. Ils découvriront qu'elle est très proche d'Ayumi, s'en prendront à elle et c'est la que Conan et Aï se retrouve obligé
de tout dévoiler à Genta ou à Mitsuhiko ou aux deux.
Enfin la je vais trop loin. ^^ Mon imagination part toute seule !^^
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Startold Mer 5 Fév - 18:12

Que ça engendre un nouvel arc centré sur les DB, c'est complètement impossible. PAR CONTRE, ce qui serait vraiment énorme et mettrait du piquant dans DC, c'est un arc "Arc de l'Identité", juste avant l'ultime arc. Un arc qui serait déclenché par la découverte de l'identité de Conan par un DB, et tout s'enchaînerait pour faire un arc de, aller, 100 files maxi, et qui serait prologue à la fin de DC =D

Ce petit groupe, même après avoir appris la vérité, n'abandonnera pas un de leurs membres. Ça c'est sûre !

Les DB représente une sorte de "modèle" pour les enfants japonais, donc ils doivent monter toutes les qualités possibles : lire le plus possible, se coucher tôt (voir le film 3), être poli avec tout le monde (première apparition de Mitsuhiko dans DC), montrer qu'aimer est la chose la plus merveilleuse-cool-belle au monde, qu'il est bien de s'entraîder, etc.. Donc les DB seraient obligés de bien réagir à l'annonce de l'identité de Conan ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Idril Palanén Mer 5 Fév - 18:25

Perso, je pense pas qu'ils réagiront tous bien. C'est vrais que c'est le modèle qu'ils donnent, mais quand on voit l'évolution du personnage de Mitsuhiko je pense pas qu'il le prendrait super bien.
Mitsuhiko c'est un peu comme Susan dans le monde de Narnia, il fait tout son possible pour ressembler aux adultes, il a des rêves de grandeur et pense différemment des autres enfants. Il veut montrer qu'il peut être aussi mature qu'Aï et aussi réfléchi qu'elle. Je pense que c'est celui qui risque de le prendre moins bien. D'ailleurs, si c'est lui qui découvre la vérité à propos de Conan et d'Haibara,  je pense qu'il pourrait tout aussi bien vouloir les protéger jusqu'au bout, que de vouloir les trahirent parce qu'il se sentira insulté par tout leur mensonge.
Contrairement à Gente ou à Ayumi qui eux, accepteront la vérité sans bronché.
Ca pourrait en effet engendrer un nouvel arc avant le dernier.
De toute façon, les deux derniers arcs risquent d'être tendu (Oh le jeu de mot !^^) pour Conan et Aï à ce propos.
Idril Palanén
Idril Palanén

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

http://l-autre-monde.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par dr-guzman Mer 5 Fév - 20:53

Je pense également que si un DB découvre la vérité, ça ne peut être que Mitsuhiko.

C'est le seul assez malin pour le découvrir (quoique depuis l'arc Bourbon il l'est plus tellement, quand on voit ne pas se poser plus de questions que ça sur la disparition d'Haibara et l'apparition soudaine de Shiho à la fin de l'épisode avant le Mystery Train). Et c'est aussi le seul pour qui on ne connait pas par avance sa réaction, surtout vis à vis d'Haibara.
Ça donnerait à son personnage un peu plus de profondeur.

Faut pas oublier que c'est sur lui que Conan et Haibara compte quand les choses se corsent.


Ps: Dans l'OAV 11, la théorie développé par Mitsuhiko à propos de Haibara n'était pas très loin de la réalité
dr-guzman
dr-guzman

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Beika City Hotel

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Toodd Ven 7 Fév - 1:50

Moi je crois que si les DB vennaient à apprendre la véritable identité de Conan, ils ne feraient que lui mettre des bâtons dans les roues à vouloir essayer de "l'aider", comme ils le font constamment.

De toute façon, pour l'instant, on n'a pas besoin d'eux alors qu'ils ne nous dérangent pas! XD
Toodd
Toodd

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28
Localisation : Portugal
Emploi/loisirs : Détective Conan ^^

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par doudou Ven 7 Fév - 1:52

Toodd a écrit:
De toute façon, pour l'instant, on n'a pas besoin d'eux alors qu'ils ne nous dérangent pas! XD
C'est vrai qu'ils se mettent plus en danger qu'ils n'aident Shinichi XD.
.
doudou
doudou

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par maarrion Ven 7 Fév - 19:45

Je suis bien d'accord... Qu'ils restent à l'école c'est de leur âge !  Désespéré
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par AkaiNB Jeu 13 Fév - 18:32

Mitsuhiko  est le plus probable, de plus je pense qu'il a la maturité pour garder le secret. 
AkaiNB
AkaiNB

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par maarrion Jeu 13 Fév - 19:55

Même si Mitsuhiko est intelligent par rapport aux deux autres, je pense pas qu'il le soit assez car même Ran (ou Kogoro) n'ont rien deviné même si Ran a eu beaucoup de doutes, alors qu'ils connaissent Shinichi donc je pense pas que ça arrivera sauf s'ils font une grosse boulette qui révélera tout  Oh oh
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Startold Sam 15 Fév - 22:09

Ca me rappelle une fanfiction où justement, les Détective Boys découvraient l'identité de Conan et Ai. Et ce qui était intéressant, c'est que la fiction avait deux fins : une heureuse (happy end) où Haibara et Conan restaient enfants et les DBb étaient content, et une autre qui était triste, où Haibara restait enfant et Shinichi adulte. Et la fiction avait vraiment l'air réelle quoi o_O
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par shelling ford Jeu 24 Avr - 14:41

Pour moi,Mitsuhiko a plus de chances de le découvrir : c'est,déjà,le plus intelligent.
Et en procédant par élimination,c'est lui le cas le plus probable,car :
-Ayumi a très peu de chances de le découvrir . Contrairement aux deux autres ( voir tome 50 );elle trouve normale l'attitude de Conan,ses capacités,son intelligence
-Genta ? C'est possible,mais beaucoup moins probable que Mitsuhiko. Il a aussi des soupçons,mais pas au point de faire une enquête,il ne pousserait pas et abandonnerait rapidement.
Reste Mitsuhiko,qui est donc à mon avis le cas le plus probable.

PS : en admettant que Ai reste enfant,ce qui est possible,je suis certain que,contrairement à ce que beaucoup de gens pensent,elle soit en couple avec Mitsuhiko. Il a 10 ans de moins qu'elle ! Il y a très peu de chances qu'elle tombe amoureuse de lui ( désolé,je sais,c'est un peu HS ).

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Eyto Dim 27 Avr - 20:04

C'est vrai que le mieux placé serait très certainement Mitsuhiko... et j'approuve Shelling sur certaines choses (notamment Ayumi)
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par shelling ford Dim 27 Avr - 20:29

Merci de m'approuver,pour une fois. Et je reste sur Mitsuhiko,c'est le plus probable.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Fanderan Dim 27 Avr - 22:13

Moi de même, mais je pense qu'Ayumi pourrai tout découvrir : il suffirait pour ça qu'elle décide d'espionner Conan et Ai pour savoir ce qu'il y a entre eux.
Puis les DB s'approchent parfois de Conan, ce qui leur fait entendre des choses censées rester secrètes...
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Fanderan Dim 27 Avr - 22:14

Mais bon, après, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, alors je compte pas trop sur mon scénario...
Fanderan
Fanderan

Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Emploi/loisirs : Regarder le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Kirushine Ven 11 Juil - 14:48

Moi au contraire je ne pense pas que les DB découvriront le secret de Conan et de Ai, avant la fin du manga. Déjà, ce sont des gosses. Avec une Organisation aussi dangereuse que celle des Hommes en Noirs, découvrir la vérité serait exactement le même cas de figure que si Ran découvrirait le secret de Conan.

Si Conan et Ai ne leurs ont rien dit, c'est pour les protéger. Découvrir la vérité, se résumerait à les impliquer avec l'Organisation, et ca m'étonnerait que ca soit la volonté de Gosho et de ses éditeurs. Sans parler de la pression qu'ils auraient s'ils connaissaient le potentiel de menace qu'apporterait l'Organisation en cas d'échec de Conan. Ca reste des enfants de 7 ans, qui n'auraient pas envie de savoir qu'un élément imprévue pourrait les tuer ainsi que toute leurs familles respectives.

Et puis les DB ne serviraient à rien dans les confrontations.
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Startold Ven 11 Juil - 17:27

J'approuve plus ou moins, parce que :

1- Ils sont jeunes. Enfants. Gamins.
2- Gosho n'en a rien à faire des DB, ils sont juste là pour plaire aux enfants.
3- Les éditeurs ne diraient pas à Goushou de faire ça. Parce qu'ils ont des taaaaas d'autres choses à faire, comme, "par exemple", l'Arc de Rum, avant de faire ce genre de choses plus ou moins inutile.

Donc bon... même si ça fait des bons scénarios de fanfiction, ça ferait un mauvais scénario de manga, je pense. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par DetectiveHaibara Sam 12 Juil - 17:24

Ça pourrait être intéressant, mais ça n'arrivera vraisemblablement jamais pour les raisons suivantes:
Startold a écrit:1- Ils sont jeunes. Enfants. Gamins. 
2- Gosho n'en a rien à faire des DB, ils sont juste là pour plaire aux enfants.
DetectiveHaibara
DetectiveHaibara

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, Jeux Vidéo et Films (et accessoirement étudiant)

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?... Empty Re: Et si l'un des Détectives Boys découvrait la vérité à propos de Conan et d'Aï ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum