Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Episodes/Files les plus tristes de DC

+14
Fanderan
flo69400
Startold
Rioko-Sakura
Toki
maarrion
Claude le noctambule
MeitanteiEdogawa
ColineDC
Rakuen
sherlery hattori
Kazuha
Schizo-fly
Katze
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est selon vous l'affaire la plus triste (Episode ou files)

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap33%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap10%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap5%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap38%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap0%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap0%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap0%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap10%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_lcap4%Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Katze Mar 4 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

Bonjour a tous Very Happy

voila,un petit nouveau sondage,que je n'ai pas encore vu sur le forum et pourtant on le sait bien,il y a des épisodes souvent tristes dans DC!

Alors voici le sondage,d'après vous,quel est l'episode le plus triste de DC?J'emploierai plus souvent le mot épisode plutot que file car votre choix peut bien entendu etre dans les épisodes mais aussi car vu qu'il y en a plus j'aurai tendance sur ce topic a plus utiliser ce mot.

J'aurai personellement pensé a plusieurs,dont un qui pourrait revenir assez souvent



au fur et a mesure des votes ,si une proposition revient elle sera ajoutée au sondage.



Je mettrai mon choix ici meme plsu tard,je sais déja quels épisodes proposer mais  je ne me souvien tout simplement plus de leur nom.


Dernière édition par Katze le Mer 5 Fév - 21:59, édité 7 fois
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas


Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Mer 30 Avr - 22:18

Si, il y est, c'est pour ça que j'en ai parlé.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Katze Mer 30 Avr - 22:28

Après on peut aussi parler de ceux qui n 'y sont pas,ca permet justement d'en découvrir d'autres ^^


Mais maintenant,vous voyez bien que je ne plaisante pas quand je dis que j'ai la mémoire courte ^^


Et franchement je suis bien d'accord sur ce point,c'est l'épisode qui m'a le plus attristé,vraiment (et bizarrement un filler)

Quelle fin horrible!!!!
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Mer 30 Avr - 22:36

Oui, moi aussi, je l'ai trouvé horrible, c'est le plus triste des fillers, et avec le 666-667, de tous les épisodes !

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Startold Jeu 1 Mai - 12:06

Si vous trouvez quelques affaires de DC horribles et tristes, alors je ne peux que vous conseiller de regarder Les Enquêtes de Kindaichi... où le meurtrier se suicide quasiment à chaque fois à la fin, DEVANT le héros, et on apprend qu'il s'est trompé de personne qu'il voulait tuer quasiment à chaque fois. Razz
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Ven 2 Mai - 11:13

J'irais peut-être les voir, alors...

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Startold Ven 2 Mai - 11:16

C'est un assez bon animé, après pour le manga, c'est autre chose (ça a surtout vieilli en fait), et bien que ce soit très différent de Conan (aucun ennemi principal avant le 10ème tome en quelque sorte, et encore), ça peut rester sympathique à regarder de temps en temps. Et qui plus est, c'est le seiyuu de Shinichi qui fait la voix de Kindaichi dans certains OAV, alors bon. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par ColineDC Ven 2 Mai - 11:19

C'est vrai que je trouve que DC ne joue pas trop souvent sur la carte méga émouvante et triste pour ses affaires. Je veux dire que sur le nombre incroyable d'affaires résolues, il y en a que très peu qui peuvent être qualifiées de tristes !

Après, il y a pas mal de moments émouvants, tristes, avec des évènements, (comme la mort du père de Kir qui pour moi restera le truc le plus triste de DC, mais y'a aussi quand Sato parle de son père, ou encore l'affaire avec Matsuda...), mais c'est peu souvent des affaires extérieures (sauf certains trucs genre avec le mariage incestieux, ou l'histoire des deux soeurs...)
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Ven 2 Mai - 12:14

Comment ça, peu souvent des affaires extérieures ?
Sinon, je suis plutôt d'accord. 

PS : j'ai enfin trouvé ! Coline, ton illustration vient du tome 75 de DC, dans l'affaire avec le vandale des voitures ( dossier 6, je dirais ).

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Eyto Sam 3 Mai - 13:10

C'est que DC ne proposent pas souvent des affaires tristes ou vraiment accrochante...
Des affaires avec des suspects arrogants, fumant, triste ou tout simplement des ordures... avec une fin triste dans laquelle la seule personne "normale" se rebelle ou dans le genre.

Foutre un couple en l'air, j'appelle pas ça triste...
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par groudonvert Sam 3 Mai - 16:11

Le dernier filler en date sur les mariage en est un parfait exemple de pourquoi ne pas se marier lol

*réponse à Eyto*
groudonvert
groudonvert

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Eyto Sam 3 Mai - 16:45

Oui, encore les thèmes des mariages finissent toujours mal dans DC
#Mariage version DC : Une vie de noces dans un cercueil.
Eyto
Eyto

Masculin Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Appartement d'Akai
Emploi/loisirs : Ne rien faire, pour finalement trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Sam 3 Mai - 18:43

Vous trouvez ? Moi,j'ai trouvé atrocement triste l'affaire de l'inceste ! Vous non ?

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par groudonvert Sam 3 Mai - 22:46

Ouais, non, mais le dernier épisode sur le mariage (bien que je m'y attendais un peu au vu du titre), ils ont un peu abusé pour le coup xD Heureusement, je n'ai pas de frère et sœur xD
groudonvert
groudonvert

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par ColineDC Sam 3 Mai - 23:38

groudonvert a écrit:Ouais, non, mais le dernier épisode sur le mariage (bien que je m'y attendais un peu au vu du titre), ils ont un peu abusé pour le coup xD
Ouais !!! C'était méga glauque comme histoire !! Et très dérangeant aussi, surtout quand tu as des frères/soeurs. Mais bon, c'est vrai qu'au-delà cet aspect un peu "perturbant", l'histoire était tout de même triste. Enfin, je veux dire, je sais pas comment le mari/frère peut se remettre du suicide de sa femme/soeur jumelle...
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par shelling ford Dim 4 Mai - 13:19

Tu t'y attendais au vu du titre ? Ça me surprend !
Sinon, dans un épisode de Docteur House, il y avait à peu près la même chose.

shelling ford

Masculin Messages : 759
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 22
Localisation : en train de taper sur sa tablette
Emploi/loisirs : lecture, internet

Revenir en haut Aller en bas

Les Episodes/Files les plus tristes de DC - Page 3 Empty Re: Les Episodes/Files les plus tristes de DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum