Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kir, qu'est-elle devenue ?

+5
TheSniper
flo69400
maarrion
Katze
Kaiser
9 participants

Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Kaiser Mar 4 Fév - 20:30

Yop,

Voilà une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : Qu'est devenue Kir ? 
On sait qu'après l'histoire du clash Red/Black, elle a réintégré l'Organisation et est sencé fournir des infos a la CIA mais aussi au FBI.
Cepedant, si mes souvenir sont bon, la dernière fois qu'on la vue c'était au début des apparitions de Scar Akai, il y a de cela.... plus de 4ans.
Qu'est-elle devenue ? On suppose qu'elle est toujours sous couverture, mais pourquoi n'a-t-on plus de nouvelle ? Quand va-t-elle réapparaitre ? 
Qu'est pensez vous et quel sont vos avis sur la question ?
Kaiser
Kaiser

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : 93 izi
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Katze Mar 4 Fév - 20:33

Bonne question,peut etre que comme Eisuke elle n'apparaitra plus,mais pour etre au courant si un nouveau membre fait son apparition,ca sera certainement via elle ou vermouth.Je pense tout de meme qu'on la reverra. Smile
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par maarrion Mar 4 Fév - 20:34

A mon avis, elle n'est rien devenue de spécial, on la reverra surement bientôt quand le vrai Akai réapparaîtra car elle était censée l'avoir tuer sinon c'était elle qui mourrait donc Gin va vouloir la tuer. Wink
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par flo69400 Mar 4 Fév - 20:35

Pour Kir le fbi lui a dit retourner dans l'organisation en tant que espionne est dans  détective Conan les année passe pas ces toujours la même année .
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par TheSniper Mar 4 Fév - 20:36

Je pense qu'on la reverra, lors de la prochaine confrontation avec l'organisation !

Grosse confrontation bien sur, qui impliquera surement la totalité des membres, comme lors de sa capture !  Grand sourire 
TheSniper
TheSniper

Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon Forum, ou ailleurs !
Emploi/loisirs : Otaku !

http://mangas-detente.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 20:37

Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je pense qu'elle a été réintroduit dans l'organisation, et qu'elle a repris ses activités, mais que Gin ne lui fait plus extrêmement confiance !!

Je pense réellement qu'elle va réapparaître d'ici la fin de DC. Je veux dire, même si l'arc de Kir est terminé, ça reste la seule alliée de Conan & Co infiltrée dans l'organisation, et ce n'est pas rien ! C'est d'ailleurs elle qui annonce l'arrivée de Bourbon. 
En tout cas, j'espère vraiment qu'on la reverra, parce que ce serait dommage de ne pas exploiter sa position, et parce que j'ai bien aimé son histoire (le sacrifice de son père, OMG, c'était trooop triste).
Et puis, si elle revient, avec un peu de chance, on reverra Eisuke !  lol!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Golden Bullet Mar 4 Fév - 21:22

ColineDC a écrit:Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je pense qu'elle a été réintroduit dans l'organisation, et qu'elle a repris ses activités, mais que Gin ne lui fait plus extrêmement confiance !!
Ben vu qu'elle a "réussi" à tuer Akai, Gin devrait lui faire un peu plus confiance non ? 



C'est sur et certain qu'elle va réapparaître que ce soit cette année ou à la toute fin de DC. Sinon il aurait fait en sorte qu'elle meurt et basta ! Kir même si on la voit pas elle est très importante...
Golden Bullet
Golden Bullet

Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par ColineDC Mar 4 Fév - 21:37

Golden Bullet a écrit:
ColineDC a écrit:Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je pense qu'elle a été réintroduit dans l'organisation, et qu'elle a repris ses activités, mais que Gin ne lui fait plus extrêmement confiance !!
Ben vu qu'elle a "réussi" à tuer Akai, Gin devrait lui faire un peu plus confiance non ? 
Je pense que Gin est très méfiant, et pas sûr qu'il lui fasse confiance à fond. Après, il accepte sa présence, et ne la tue pas, mais je pense qu'il n'est pas sûr de sa fidélité à 100%. 

Golden Bullet a écrit:C'est sur et certain qu'elle va réapparaître que ce soit cette année ou à la toute fin de DC. Sinon il aurait fait en sorte qu'elle meurt et basta ! Kir même si on la voit pas elle est très importante...
En effet, je suis d'accord avec toi ! Elle est importante, et je serai déçu de ne pas voir son personnage encore exploiter davantage !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Silver Bullet Sam 8 Fév - 18:18

Je pense qu'on va la revoir très bientôt (Avec le GRAND retour de Akai).
Elle va sûrement s’échapper. Sinon, elle va être assassinée par Gin.
Silver Bullet
Silver Bullet

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par ColineDC Sam 8 Fév - 18:42

Silver Bullet a écrit:Elle va sûrement s’échapper.

Pourquoi s'échapper, alors qu'au contraire, son objectif est de rester le plus longtemps possible dans l'organisation ?!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par maarrion Sam 8 Fév - 18:52

Je pense que Gin découvrira ce qui s'est réellement passé, qu'Akai n'est pas vraiment mort et là, on la reverra enfin (avec peut-être Korn et Chianti) et là il va y avoir du fight et enfin un autre spécial d'1h30 ?  Surpris
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Meitantei-san Sam 8 Fév - 20:42

Je ne suis même pas sûr qu'après l'affaire du Mystery train, Bourbon ait révélé ses hypothèses à Gin concernant sa confrontation avec la fausse Sherry, et surtout l'apparition de Akai. De même pour Vermouth
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Silver Bullet Sam 8 Fév - 21:59

ColineDC a écrit:
Silver Bullet a écrit:Elle va sûrement s’échapper.

Pourquoi s'échapper, alors qu'au contraire, son objectif est de rester le plus longtemps possible dans l'organisation ?!

Bah, Gin croit qu'elle a tué Akai. Donc, quand Akai va revenir, Gin va essayer de la tuer car elle n'a pas vraiment tué Akai. Donc, elle va s'enfuir.
Silver Bullet
Silver Bullet

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kir, qu'est-elle devenue ? Empty Re: Kir, qu'est-elle devenue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum