"Deux mères sont des soeurs dans DC."

"Deux mères sont des soeurs dans DC."

Message par shinichi3124 le Mar 14 Oct - 21:04

Bonjour,

Il y a quelques temps le KP a fait une analyse sur le fait que Gosho dit qu'il y a deux mères qui sont soeurs dans DC...
(http://kudoproject.net/kudoanalyse-deux-meres-dans-conan-sont-des-soeurs.html)

J'aimerai y revenir et en discuter avec ceux que ça intéresse.

En ce qui me concerne, j'ai la forte impression que les soeurs sont Yukiko Kudo & Mamakai...

Ne serait-ce que par leur coupe de cheveux. La boucle sur le front est assez explicite, non ? Razz

Qu'en pensez-vous?

Je doute que Gosho-sensei ferait cette bouclette sans raison, après tout, il a bien fait les même yeux pour les familles Hondo et Sera/Akai... Shocked  

Voili-voilou !!

Le débat est ouvert !

A vos claviers !
shinichi3124

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Deux mères sont des soeurs dans DC."

Message par Lolli le Mer 15 Oct - 21:48

après tout, il a bien fait les même yeux pour les familles Hondo et Sera/Akai...   

D'ailleurs ça me fait penser que Shuukichi a les mêmes yeux que la famille Hondo... ce n'est pas étrange ça ? :p

Sinon, je pense que les deux soeurs sont soit Yukiko/Chikage, soit la mère d'Akai et co./Elena Miyano. Par contre, concernant la dernière proposition, cela voudrait dire qu'Akai et Akemi étaient cousins... :/
Lolli

Féminin Messages : 125

Voir le profil de l'utilisateur http://thornyorchid.tumblr.com

Message par shinichi3124 le Mer 15 Oct - 23:16

Il est vrai que Shinichi et Kaito se ressemblent... C'est aussi une possibilité.

Par contre niveau physique, je ne vois pas grand chose concernant Yukiko et Chikage... 

Est-ce que deux sœurs devraient se ressembler pour être sœur ? (Je suis confuse car les sœurs suspectées dans les crimes se ressemblent rarement...) confused

Et pour Mamakai et Elena, je ne sais pas. Concernant leurs traits, ce n'est pas flagrant !!  (Si on accepte le fait que la gamine est la mère d'Akai).

Ensuite, l'amour entre cousins ça existe mais c'est tout de même spécial ! Razz

Ciao ciao!!
shinichi3124

Message par Lolli le Jeu 16 Oct - 18:29

Par contre niveau physique, je ne vois pas grand chose concernant Yukiko et Chikage...

Et pour Mamakai et Elena, je ne sais pas. Concernant leurs traits, ce n'est pas flagrant !!  (Si on accepte le fait que la gamine est la mère d'Akai).

C'est vrai mais ça collerait mieux au niveau du scénario. Ca expliquerait pourquoi Shinichi et Kaito se ressemblent autant et, il y a plusieurs allusions concernant Haibara et la petite fille qui vit chez Sera.
Et pour Elena, on n'a jamais vraiment vu son visage donc on ne peut pas trop dire.
Lolli

Message par shinichi3124 le Jeu 16 Oct - 23:21

Tu n'as pas tord, le scénario irait peut-être plus dans ce sens, à moins que Gosho nous donne plusieurs pistes et nous mène en bateau comme il sait si bien le faire...
Sourire chelou

Concernant Haibara et la gamine, il est vrai que je trouve qu'elle se ressemble psychologiquement... On ne connait pas trop cette enfant mais on sait qu'elle est constamment sur la défensive et qu'elle est intelligente (ce dernier point serait normal si on confirme qu'elle a rajeuni). En tout cas, elle cache un truc.

Pour Elena, sur une des seules images qu'on a d'elle, elle ressemblerait beaucoup à sa fille Akemi (enfin... c'est plutôt l'inverse).

shinichi3124

Message par Lolli le Ven 17 Oct - 9:20

Tu n'as pas tord, le scénario irait peut-être plus dans ce sens, à moins que Gosho nous donne plusieurs pistes et nous mène en bateau comme il sait si bien le faire...
Un retournement de situation inattendu me plairait aussi ! ^^

Concernant Haibara et la gamine, il est vrai que je trouve qu'elle se ressemble psychologiquement... On ne connait pas trop cette enfant mais on sait qu'elle est constamment sur la défensive et qu'elle est intelligente (ce dernier point serait normal si on confirme qu'elle a rajeuni). En tout cas, elle cache un truc.
C'est vrai ! Et dans un des "Sherry's Soliloquy", Haibara dit "That child, doesn't she resemble me?" à propos de l'enfant donc je trouve ça suspect. ^^

Pour Elena, sur une des seules images qu'on a d'elle, elle ressemblerait beaucoup à sa fille Akemi (enfin... c'est plutôt l'inverse).
Tu ne trouves pas ça étrange le fait que l'on ne voit jamais ses yeux ? J'ai l'impression qu'il y a un truc important à propos de ça...
Lolli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé