Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Théorie sur la fin de DC

3 participants

Aller en bas

Théorie sur la fin de DC Empty Théorie sur la fin de DC

Message par Hattori Heiji Mar 5 Aoû - 11:02

(Désolé d'avance de le poster ici, mais je pensais pas le poster partie anime vu que les fillers sont inclus Mad)

J'aimerais vous demander votre avis sur la fin de DC ?  Razz 

Moi je dirais :

Au milieu d'un arc peut-être sonoko va se marier avec Makoto en plein milieu d'une affaire ou bien à la fin du manga. xD

Que Conan retrouverait sa forma d'origine et qu'il se passe quelque chose d'unique et d'émouvant entre lui et Ran  Rolling Eyes 
Je crois que Kogoro prendra sa retraite de détective et recommençera une vie avec Eri & Ran, ou bien dans le cas contraire Kogoro reprend un haut poste de Police mais je reste sur le même avis pour Eri & Ran.

Que Kaîto Kid reste un voleur renommé ( je trouverais ça moche s'il se faisait attraper à la fin Mad)

Hattori et Kudo en forme normal enchaîneront les affaires.

Que Haibara préfère rester encore un enfant car elle se sentirait plus à l'aise et oublierait le passé (elle ne se précipite pas autant que Conan pour devenir à sa forme d'origine xd)

Je dirais que Mitsuhiko & Ayumi n'auront pas ce qu'ils ont tant aimé mais qu'ils vont comprendre et vite oublier vu leur âge d'enfant. Et pour genta bah je vois pas grand changements (ou soit il y'aura une affaire spéciale qui mettrait Genta et principalement les DB en avant mais je doute fort)

Qu'à la fin il y'aura une guerre entre les membres du FBI et HEN et que durant le combat Conan court discrètement retrouver Anokata et que Ai se faufile dans le laboratoire pour rechercher l'antidote.

Que la vérité sur Masumi se verra élucider (ou bien Masumi aura son propre arc ou tout est au clair et on entendera " moins parler d'elle mais pas complètement disparu vu comment elle est en avant dans les derniers épisodes)

Que Hattori devient aussi un grand détective d'Osaka (oui oui tenez l'hypothèse romantique que vous vouliez :

Soit Hattori & Kazuha s'embrassent et là c'est parti quoi soit ils se marient mais je doute la deuxième xD)

Que Takagi & Sato auront un enfant comme ils le disent dans le dernier épisode.  Twisted Evil 
Que Yusaku reprendra sa carrière de détective et que Yukiko devienne mondialement reconnue. (Quoi faut bien un gros truc pour ces deux-là  Razz )

Que Akai revient et que durant tout ce temps tout ce qui a été dit était un plan prévu par Akai pour cacher son identité le temps de tout étudier. (Car personellement je trouve Akai très rusé et la manière dont il s'est fait tuer c'était très facile et Akai n'est pas du genre à rester comme ça à croire " Oh ils auront pas d'armes, tout ira bien".

Donc voilà mon petit texte sur la fin de DC ou l'avenir, je vous laisse dire votre avis, j'ai du oublié certains personnages mais c'est tout ce que j'ai imaginé. Razz
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la fin de DC Empty Re: Théorie sur la fin de DC

Message par Lolli Mar 5 Aoû - 16:34

Je crois que Kogoro prendra sa retraite de détective et recommençera une vie avec Eri & Ran, ou bien dans le cas contraire Kogoro reprend un haut poste de Police mais je reste sur le même avis pour Eri & Ran.


Je suis d'accord pour Kogoro, en revanche je pense qu'Eri reviendra vivre avec lui mais que Ran partira vivre chez Shinichi. Du coup, il recommencera une vie avec seulement Eri. ^^


Que Haibara préfère rester encore un enfant car elle se sentirait plus à l'aise et oublierait le passé (elle ne se précipite pas autant que Conan pour devenir à sa forme d'origine xd)

Je pense aussi et je l'espère ! Smile


Soit Hattori & Kazuha s'embrassent et là c'est parti quoi soit ils se marient mais je doute la deuxième xD)

Je doute vraiment qu'on les voit se marier ou même être fiancés mais un baiser entre eux, ça serait super !


Que Takagi & Sato auront un enfant comme ils le disent dans le dernier épisode.  Théorie sur la fin de DC Icon_twisted

Ouais, je vois bien Sato enceinte à la fin ! Et je pense que l'on verra leur mariage avant la fin du manga ! ^^

Sinon, je rajouterais le fait que Vermouth meurt en se sacrifiant pour sauver soit Conan, soit Ran.
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la fin de DC Empty Re: Théorie sur la fin de DC

Message par Startold Jeu 14 Aoû - 11:49

Ouais, je vois bien Sato enceinte à la fin ! Et je pense que l'on verra leur mariage avant la fin du manga ! ^^

A mon avis, Goshow ne va pas attendre la fin du manga pour la faire. XD
Rien que dans l'épisode 748, ça parle déjà de Takagi et Sato qui ont des possibilités d'avoir un bébé. Et qui dit bébé au Japon dit mariage. Le mariage est déjà très proche, et c'est un thème qui est aussi abordé indirectement lorsque Sonoko parle de Makoto à ses parents dans la dernière affaire du Kid. Donc le mariage de Sato, ça sera avant la fin à mon avis. :p

Que Haibara préfère rester encore un enfant car elle se sentirait plus à l'aise et oublierait le passé (elle ne se précipite pas autant que Conan pour devenir à sa forme d'origine xd)

J'approuve, Haibara est mieux en Haibara. Et en Haibara, elle a des amis, des contacts, et une vie quoi, en Shiho, rien. ^^

Sinon, je rajouterais le fait que Vermouth meurt en se sacrifiant pour sauver soit Conan, soit Ran.

Oui, ça "bouclerait la boucle" assez bien je pense. En sauvant Ran, elle ressort la phrase de Shinichi lorsque celui-ci l'avait sauvée à NY, ça peut être cool ça. ^^

Que Yusaku reprendra sa carrière de détective et que Yukiko devienne mondialement reconnue. (Quoi faut bien un gros truc pour ces deux-là  Théorie sur la fin de DC Icon_razz )

Même si on n'en parle pas trop, Yukiko EST mondialement connue déjà, elle a une putain de réputation dans l'univers de DC. Au Japon parce qu'elle était une grande idole, et dans le monde entier pour ses films. Donc plus de popularité, ça va être compliqué. Razz
 Pour Yusaku... je pense qu'il continue à résoudre des meurtres quand il s'en présente à lui, juste que ce n'est plus sa priorité principale. Puis il est mieux en auteur qu'en détective, il le dit lui-même. ^^

Soit Hattori & Kazuha s'embrassent et là c'est parti quoi soit ils se marient mais je doute la deuxième xD)

Bieeen longtemps que j'attends ce moment. Sad

Pour ce qui est de Heiji, je sais vraiment pas... il est populaire au Japon, mais il est très populaire aussi pour sa '''''romance''''' avec Conan, les fans de yaoi aiment leurs interactions et s'imaginent un amour viril. Donc le marier avec Kazuha, ou s'embrasser dans tous les cas, ça serait perdre un gros filon tout de même (et c'est une des raisons pour laquelle on n'a jamais trop eu de HeijiKazuha, ou pas à un gros niveau). S'il y a un dénouement dans leur relation, et je l'espère, je pense que ça sera assez rapide, malheureusement. ^^'

Que Kaîto Kid reste un voleur renommé ( je trouverais ça moche s'il se faisait attraper à la fin Théorie sur la fin de DC Icon_mad)

Tu peux rester tranquille, ça n'arrivera pas :p
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la fin de DC Empty Re: Théorie sur la fin de DC

Message par Hattori Heiji Mer 14 Jan - 14:55

Je up le sujet pour une autre théorie :

Après avoir vu l'OAV 9 malgré que le fait que Conan redevient Shinichi l'aiderait énormement (faire un couple avec Ran etc...) je me suis toujours demandé si à la fin quand Haibara trouvera l'antidote elle dira à Conan de faire un choix (rester enfant ou regagner son état normal) imaginons que le fait de revenir adulte lui fera perdre beaucoup de contacts et de relations et qu'il n'en aura pas envi car il a passé énormement de moments ou bien il le dira à tout le monde et malgré son état récupéré il reste dans les DB (& le papa ^-^) et que sa vie ne change pas énormement (appart le ShinRan :p)et d'autres choses (désolé si c'est un peu mal formulé)
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la fin de DC Empty Re: Théorie sur la fin de DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum