Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le second frère est Haneda Shuukichi

3 participants

Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Kirushine Sam 12 Juil - 22:46

Voila. Selon moi le second frère est est Haneda Shuukichi. Voici mes arguments :

-Shuukichi Haneda à l'age pour être le second frère. (27 ans je crois donc cela correspond)

-Le second frère est censé être "l'intello" de la famille Serakai. Et Haneda Shuukichi est le maître du Shogi (le jeu d'échec japonais). De plus, on a eu l'occasion de le voir dans 1 affaire, ou il a raisonné comme Conan. Donc il a certainement l'intelligence.

-Le second frère connaissait bizarrement Conan, on sait cela grâce à la réponse du SMS du second frère en réponse de Masumi, lors de l'affaire ou Makoto Kyogoku était le suspect. Or l'affaire ou Conan a rencontré Shuukichi Haneda a eu lieu AVANT, cette affaire. Donc Conan avait déjà rencontré Shuukichi Haneda quand le second frère a prétendu connaitre Conan. 

-Le surnom de Shuichi AKai est : Shuu (Jodie l'appelle comme ca), or bizarrement, ce surnom est le début même du nom de SHUUkichi Haneda.

-Lors de la file 898, Masumi AVEC LA FILLE appelle Conan, et curieusement juste après on a Shuukichi Haneda (sachant qu'au chapitre d'avant on avait Akai ). Donc la famille Akai aurait été présenté au complet en 2-3 files. On sait très bien que Gosho ne laisse rien au hasard. Et en plus, cette affaire de Shuukichi Haneda est celui passe le fameux 900 ème chapitre, donc c'est important, et il serait étonnant que Gosho ait décidé de mettre une affaire quelconque sans lien avec la trame principal pour un 900 ème chapitre.

-Et enfin, Gosho Aoyama a dit par le passé que Shuukichi Haneda deviendra un personnage important dans le futur....donc avec tout les arguments énoncés précédemment, ces propos de Gosho renforce la cohésion sur cette hypothèse. 


Voila ^^ J'ai fait ce sujet assez vite, donc s'il manque des éléments merci de les préciser ^^.
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Startold Sam 12 Juil - 22:50

C'est pas mal, c'est pas mal, c'est un début, et tu peux aller vachement loin avec ça, même déborder sur "d'autres" théories... mais j'en dis pas plus. :p
 Si tu as l'occasion de la compléter, n'hésite pas, je regarde. ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Startold Lun 14 Juil - 19:01

Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Kirushine Mer 16 Juil - 23:56

Et il semblerait aussi que tu m'ais bien eu en me faisant sous entendre que tu pensais à quelqu'un d'autre que lui XD

Malheureusement, je n'ai pas pu approfondir mon hypothèse, vu que j'ai eu une panne d'Internet pendant 3 jours, et que les problèmes d'internet sont récurrent, tant que je en vacance en dehors de chez moi. 

Mais pour le coup j'ai une théorie sur un thème de cet environnement, et je vais essayer de l'approfondir, et de la poster ensuite quand j'en aurais l'occasion Smile
Kirushine
Kirushine

Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par eques Ven 18 Juil - 18:07

Dans la file 902 il y a d'autres indices qui corroborent cette hypothèse mais je ne les dis pas. Pas envie de vous spoiler Smile
eques
eques

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing ( c dans le nord :)
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Startold Ven 18 Juil - 23:04

Tu peux spoiler en utilisant la balise de spoil. ^^

Je réponds demain au reste, Kirushine. Wink
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Le second frère est Haneda Shuukichi Empty Re: Le second frère est Haneda Shuukichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum