Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les grands-parents des personnages principaux

+5
Eclipse
ColineDC
maarrion
Startold
Ranxshin59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Les grands-parents des personnages principaux

Message par Ranxshin59 Sam 22 Mar - 15:40

Rappel du premier message :

Oyé oyé chers camarades du monde de DC

J'ouvre un nouveau topic (j'espère qu'il est bien placé ^^) sur un sujet qu'on n'a jamais encore parlé: les grands-parents. 

Vous ne vous êtes jamais posés la question du pourquoi du comment, on a jamais entendu parlé des grands-parents des personnages principaux. C'est vrai quoi ! On voit tellement de personnages, alors pourquoi on ne voit pas les grands-parents? 

Ben moi, ça m'intrigue ! Seraient-ils morts? Si c'est ça, ils sont morts jeunes Razz Seraient-ils insignifiants? (un peu comme ce topic ou pas xD) Mais on a toujours besoin de ses grands-parents, non? Razz Ou seraient-ils des psychopathes qu'on a enfermé à vie?  lol!  Ce qui serait particulièrement tordu XD

Bref ! Moi je me demande quand même pourquoi on n'en parle pas. Je trouve que ça serait fun de les voir un jour surtout si la mère de Yukiko, donc grand-mère de Shinichi est aussi fofolle que sa fille Razz

Mais ça se trouve vous ne vous êtes jamais posés la question et donc je vais rester seule dans mon coin à y réfléchir XD mais ça permet maintenant de vous poser la question Razz 


Enfin bref, qu'est-ce que vous en pensez ? Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas


Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par maarrion Dim 30 Mar - 16:13

Bah en comptant les HS et le fait qu'ils sont apparus ensemble (dans le manga) un peu après les 120 épisodes, ça fait 400 épisodes, puis sans les HS, ça doit faire 320-340, donc non ça va, pour un début et une fin, c'est bien contrairement aux autres couples !
Faudrait voir leurs parents déjà ^^

Les grands-parents d'Heiji ! Voir son grand-père à la peau mate :p


Dernière édition par maarrion le Mar 15 Avr - 11:57, édité 1 fois
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par Ranxshin59 Mar 15 Avr - 8:23

Ah Ben ouais maintenant que tu le dis c'est pas si terrible que ça (c'est la faute aux HS tout ça !  Evil or Very Mad )  

Le grand père d'Heiji ? Ah ouais intéressant ! Et aussi de qui il a hérité de son caractère de feu impatient, parce que ses parents ont l'air plutôt calmes et posés
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par maarrion Mar 15 Avr - 11:58

Son père reste quand même assez particulier. Il peut être calme mais je pense qu'il y a un petit côté plus "brute", ou alors c'est juste son physique XD
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par postine Mar 15 Avr - 12:27

Donc, il ferait parfaitement Anokata xD....*cour encore plus vite que d'habitude.*
postine
postine

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : grotte du mont perdu
Emploi/loisirs : Pom pom girl du Kappé et dealeuse de Kapéshit.

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par TheShadow2012 Mar 15 Avr - 12:30

Tiens, une nouvelle théorie sur Anokata ? (enfin, le père de Genta, lui fait vraiment brute dans l'épisode 552)  -->
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par Ranxshin59 Mar 15 Avr - 12:31

TheShadow2012 a écrit:Tiens, une nouvelle théorie sur Anokata ? -->
Pas vraiment une nouvelle quelqu'un l'avait déjà dit dans les pires théories d'Anokata
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Les grands-parents des personnages principaux - Page 2 Empty Re: Les grands-parents des personnages principaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum