Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Et si Heiji était le héros de DC

+11
Kokopelli
Startold
Hattori Heiji
YamiCécile
Rioko-Sakura
Meitantei-san
akai9
ColineDC
maarrion
Katze
lpebony
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si Heiji était le héros de DC - Page 2 Empty Et si Heiji était le héros de DC

Message par lpebony Jeu 20 Fév - 13:40

Rappel du premier message :

Et si Hattori Heiji était le personnage principal de Détective Conan ? 
Est ce que vous aimeriez le Manga, est ce que vous aurez autant accroché ? 

Je pose cette question, car si on y pense bien, Heiji est pratiquement pareil que Shinichi. 
Il est aussi intelligent, il a le même âge, il est aussi doué que Kudo dans un sport (lui c'est le kendo), il a une amie d'enfance dont il est amoureux, etc etc ... 

Donc est ce que vous auriez accroché si c'était heiji qui avait rétréci après avoir ingéré l'aptx?
lpebony
lpebony

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Seul, sur une montagne.

Revenir en haut Aller en bas


Et si Heiji était le héros de DC - Page 2 Empty Re: Et si Heiji était le héros de DC

Message par maarrion Sam 22 Fév - 19:16

Mouais sauf dans un One-shot sinon je doute que ce soit réalisable x)
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Et si Heiji était le héros de DC - Page 2 Empty Re: Et si Heiji était le héros de DC

Message par Shoushy Dim 23 Fév - 20:03

ColineDC a écrit:Hmm... Je ne sais pas ce que ça aurait donné. Même si j'adore Heiji, je ne suis pas sûre qu'il aurait été bon dans le rôle du détective rétréci. Il serait beaucoup plus dans la confrontation avec l'organisation, sans forcement mesurer la force de celle-ci, et finirai sûrement par se faire tuer par son manque de retenu.
Mmh ... Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de foncer dans le tas comme un gros bourrin à nouveau, après mure réflexion et ... survie à la prise de l'APTX4869 ? Car s'il lui serait arrivé la même chose, j'imagine que la cause n'aurait pas changé non plus : par curiosité, il espionne une transaction louche, se fait griller par derrière et frôle la mort. J'imagine qu'on se calme après une expérience pareille xD

Après, j'ai du mal à visualiser le truc, pourquoi irait-il vivre chez Kazuha alors qu'il vit déjà chez ses parents (contrairement à Shinichi dont les parents vivent en Amérique) ?
Shoushy
Shoushy

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2014

http://shoushy.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si Heiji était le héros de DC - Page 2 Empty Re: Et si Heiji était le héros de DC

Message par Nexide Ven 28 Fév - 20:47

Ce qui serait drôle selon moi ce serait de faire un OAV avec seulement Heiji et que ce soit lui qui rétrécisse et voir comment lui aurait réagi/fait.
(Bien sûr ce sera un genre de rêve qu'il fera et à la fin il se réveillera.)
Nexide
Nexide

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si Heiji était le héros de DC - Page 2 Empty Re: Et si Heiji était le héros de DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum