Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fusae Campbell: Parlons en !

+5
Ranxshin59
sherlery hattori
maarrion
Startold
ColineDC
9 participants

Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Mer 19 Fév - 20:32

Wah ! Mon premier sujet !   Fait coucou 

Dans Détective Conan, je dirais qu'il y a 3 personnages qui m'intriguent particulirèment. Parmi eux, Fusae Campbell (Les deux autres, pour les petits curieux, sont James Black, et la maman d'Ayumi - non, non, ce n'est pas une blague-, mais ce n'est pas le sujet ici !). 
Vous allez me dire, mais pourquoi s'intéresser à un personne si peu présent, et a priori, si peu intéressant. Eh bien, je vais vous répondre !
La première chose, c'est que j'ai trouvé bizarre que Gosho cherche à nous proposer un "love interest" à Agasa. Je veux dire, pour les "jeunes" de la police genre, Takagi, Shiratori, Chiba... je le conçois, mais j'avoue, que pour Agasa, j'ai trouvé ça un peu bizarre, et surtout inattendu. Je ne pense pas que c'était quelque chose attendu par beaucoup de fans !   Perturbé 
Et puis, son apparition en elle-même était étonnante, on l'a vu assez brièvement, et, puis la fin était bizarre, avec son chauffeur, Billy je crois, à qui elle déclare que leur prochaine rencontre sera pour bientôt.  Suspect 
Dernière petite remarque: en elle-même, elle apparaît très peu, mais je crois (je crois, donc je ne suis pas sûre) qu'on la nomme plusieurs fois dans le manga, notamment pour ses sacs à main, et notamment avant sa première apparition, non ?

Je n'ai pas vraiment de théories sur son personnage, mais je me demande vraiment - c'est une véritable question, et pas une question rhétorique - si elle n'a pas une autre utilité, que celle d'être seulement le "love interest" de Agasa... Pour les détails, je vous laisse la parole !  Very Happy

EDIT: Oh, et dernière chose !! Elle est de quelle origine déjà ?! Ah oui ! Japonaise et Américaine ... ça me rappelle certains personnages ça !!  Tête de Conan


Dernière édition par ColineDC le Mer 19 Fév - 21:01, édité 1 fois
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Startold Mer 19 Fév - 20:34

Gosho a, il me semble, dit qu'elle répparaîtrai. Ca ne me dérange pas, vu que j'aime bien le personnage, et peut-être qu'un flashback avec elle nous mènerai dans une époque où l'Organisation naissait ou s'expandait, je sais pas ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par maarrion Mer 19 Fév - 20:37

Moi je t'avoue que je me souviens pas en avoir entendu parler avant ou après ces épisodes qui lui étaient consacrés ! De plus, je pense pas que ce soit un personnage vraiment intéressant ou/et utile. Après pourquoi avoir fait ça pour Agasa... J'ai envie de dire pourquoi pas car pour Chiba ou Yumi, on en parle pas beaucoup non plus ! C'est un "couple" comme un autre mais voilà sans intétrêt...  Désespéré
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Mer 19 Fév - 20:58

Startold a écrit:Gosho a, il me semble, dit qu'elle répparaîtrai. Ca ne me dérange pas, vu que j'aime bien le personnage, et peut-être qu'un flashback avec elle nous mènerai dans une époque où l'Organisation naissait ou s'expandait, je sais pas ^^

Oui, j'espère qu'elle réapparaîtra. Elle n'est apparu que pour 2 épisodes, pour l'instant, ou je me trompe ??

maarrion a écrit:Moi je t'avoue que je me souviens pas en avoir entendu parler avant ou après ces épisodes qui lui étaient consacrés !
Je ne me souviens pas exactement, mais rien que dans: 
Spoilers file 880:

Ou encore, dans l'épisode 375 (c'est à dire avant l'apparition de Fusae), où Haibara demande un sac Fusae à Conan en échange de faire semblant d'avoir mal.
Après, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose !

maarrion a écrit:Après pourquoi avoir fait ça pour Agasa... J'ai envie de dire pourquoi pas car pour Chiba ou Yumi, on en parle pas beaucoup non plus ! C'est un "couple" comme un autre mais voilà sans intétrêt...  
Et bien, que disons qu'après Takagi et Sato, ou encore Shiratori et Kobayashi, on pouvait s'attendre à un couple avec Chiba par exemple, par ce que "c'est de leur âge". Mais, c'est vrai que Agasa, à 50 ans, je pense qu'on c'était tous fait à l'idée qu'il finirait célibataire, et ça n'aurait pas dérangé grand monde !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par sherlery hattori Mer 19 Fév - 21:01

On a plus l'habitude de le voir célibataire qu'en couple. Fusae est fortement présente dans le manga sans pour autant être là  afro  Prépare quelque chos
sherlery hattori
sherlery hattori

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Whitehaven Mansion
Emploi/loisirs : Karaté, résoudre des énigmes ;)

https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Ranxshin59 Mer 19 Fév - 21:04

moi je les ai trouvé mignon même a leur age alors jaimerai bien la revoir quand même  Very Happy
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Titania Mer 19 Fév - 21:35

Tout à fait d'accord avec Ranxshin59. Ils étaient mignons même si c'était inattendu
Titania
Titania

Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Meitantei-san Jeu 20 Fév - 14:16

Malgré ses cheveux gris et son embonpoint, Agasa n'a qu' 50 ans il est vrai ^^
J'ai été très ému par ce double épisode consacré à Fusae. Magnifique fin.

Son nom est Campbell, donc à consonance américaine oui. Un lien avec une organisation particulière? haha

En tout cas, qu'elle revienne ! cela ne me dérangera pas Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par maarrion Jeu 20 Fév - 14:41

Elle est blonde donc forcément dans ce manga tous les américains sont blonds et tous les blonds sont américains xD
Moi j'ai bien aimé, mais si elle revient pas ça me gênerait pas pour autant, je l'a sens pas indispensable. C'est mignon certes mais sans plus...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Meitantei-san Jeu 20 Fév - 14:42

Oui c'est vrai, pour bien les distinguer car niveau facial, c'est moins marqué que dans la réalité par rapport aux asiatiques Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Ven 21 Fév - 9:01

En fait, plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle a un autre rôle que celui d'être "seulement" le premier amour d'Agasa, et que cette histoire n'était peut-être qu'un façon de l'introduire aux fans. Je crois que c'est le côté américano-japonais qui m'a convaincu ! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Meitantei-san Ven 21 Fév - 10:13

Allez Startold, nouvel article sur Ano Kata en vue ! Razz
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Ven 21 Fév - 12:50

Metantei-san a écrit:Allez Startold, nouvel article sur Ano Kata en vue ! Razz
^^ Je pense que ça risque d'être un petit peu compliqué, vu le peu d'informations nous avons sur elle. Mais j'avoue que ce serait méga intéressant !  Very Happy
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par TheShadow2012 Ven 28 Fév - 21:15

Je me disais aussi qu'étant riche, américaine et ayant un rapport avec Ran, elle pouvait bien être un bon potentiel pour être anokata (quel intérêt que Vermouth ait été aux Usa vu que l'organisation est basée au Japon aussi ?) au moment du visionnage de l'épisode. Et puis le chauffeur l'appelait ''boss'' je crois et à cette période, je voyais Anokata partout. ^^
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Meitantei-san Ven 28 Fév - 21:19

Et puis un peu de romance Vermouth-Fusae pourrait être dément non ? Very Happy 

Après ce que j'ai lu sur le one shot de Heiji hein... On peut rêver nous aussi les mâles XD
Meitantei-san
Meitantei-san

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en Journalisme

https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9tective-Conan/102313349809

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par TheShadow2012 Ven 28 Fév - 21:23

Metantei-san a écrit:Et puis un peu de romance Vermouth-Fusae pourrait être dément non ? Very Happy 

Après ce que j'ai lu sur le one shot de Heiji hein... On peut rêver nous aussi les mâles XD

Entièrement d'accord avec toi sur ce point ^^ (malgré l'avatar, je suis de sexe masculin. Je suis juste fan de Sonoko). Et Vermouth est clairement une icone à fantasmes mais vu sa classe, il y a des similitudes avec Fusaee (en tant que favorite d'Ano Kata) quand même et comme on dit: qui se ressemble s'assemble.
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Ven 28 Fév - 21:26

TheShadow2012 a écrit:vJe me disais aussi qu'étant riche, américaine et ayant un rapport avec Ran, elle pouvait bien être un bon potentiel pour être anokata (quel intérêt que Vermouth ait été aux Usa vu que l'organisation est basée au Japon aussi ?) au moment du visionnage de l'épisode. Et puis le chauffeur l'appelait ''boss'' je crois et à cette période, je voyais Anokata partout. ^^

J'irai pas jusqu'à Anokata, mais je la vois bien avoir un rapport avec Vermouth ou Akai !! Ou peut-être le FBI !

Meitantei-san a écrit:Et puis un peu de romance Vermouth-Fusae pourrait être dément non ? Fusae Campbell: Parlons en ! Icon_biggrin 

Après ce que j'ai lu sur le one shot de Heiji hein... On peut rêver nous aussi les mâles XD
TheShadow2012 a écrit:Entièrement d'accord avec toi sur ce point ^^


Aaaah je veux pas vo  Ah mes oreilles ! 
Je veux pas casser vos rêves, mais je vous rappelle que ça prend déjà 600 épisodes avant d'avoir un bisous entre Takagi et Sato !! ^^
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par maarrion Ven 28 Fév - 21:29

Bah la romance avec Takagi et Sato commence à 146 et le bisou à 535 donc ça fait 400 épisodes environ ça va xD

Puis il n'y aura pas de yuri dans ce manga donc stop hein x) Puis franchement, Fusae en boss ? Je pense pas...
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par TheShadow2012 Ven 28 Fév - 21:31

Mais quand on dit ''Vermouth est la favorite de Anokata'', ça peut aussi se référer à une relation amicale et pas à une relation... d'adultes et vu qu'elle est citée partout dans le manga (en lisant les précédents posts), je vois pas Gosho se fatiguer à la citer pour ne rien faire d'elle...
TheShadow2012
TheShadow2012

Masculin Messages : 938
Date d'inscription : 25/02/2014
Emploi/loisirs : Mari de ColineDc lors d'une soirée d'absence

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Ven 28 Fév - 21:57

TheShadow2012 a écrit:Mais quand on dit ''Vermouth est la favorite de Anokata'', ça peut aussi se référer à une relation amicale et pas à une relation... d'adultes et vu qu'elle est citée partout dans le manga (en lisant les précédents posts), je vois pas Gosho se fatiguer à la citer pour ne rien faire d'elle...
Je pense réellement qu'elle a un rôle plus important, mais je ne pense pas qu'elle soit Anokata. Je la vois plutôt du côté des gentils...
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Ranxshin59 Ven 28 Fév - 22:22

ColineDC a écrit: Je la vois plutôt du côté des gentils...
J'espère pour Agasa sinon c'est trop triste pour lui
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Katze Jeu 17 Avr - 12:40

Mais elle apparait dans quel tome? car il me semble que je ne l'ai vu qu'une fois c'était un vague souvenir..
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par ColineDC Jeu 17 Avr - 13:39

Elle apparaît dans le volume 40 (files 410 à 412).
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Katze Ven 18 Avr - 19:13

Oki merci ^^
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Fusae Campbell: Parlons en ! Empty Re: Fusae Campbell: Parlons en !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum