Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vos guess à propos du scénario du film 18

+17
Ranxshin59
Meitantei-san
Fanderan
postine
Hattori Heiji
Detective3256
dai kun
Sogeki
Toki
flores01
Silver Bullet
maarrion
Eyto
Eclipse
YamiCécile
Toodd
Startold
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos guess à propos du scénario du film 18 - Page 3 Empty Vos guess à propos du scénario du film 18

Message par Startold Mer 29 Jan - 21:42

Rappel du premier message :

Le "guess" est de deviner ce qui se passera dans le film 18. Voici selon moi le scénario du film :

Début : Kogoro fait partie des invités à une fête pour un homme politique. Pendant la partouze, l'homme politique se fait tirer dessus par un sniper, qui vise à une distance très élevée.
Conan est à la fiesta avec Masumi, et lorsque le politicien est tué, Conan monte sur son skateboard et essaye de poursuivre le sniper. Masumi le prend sur sa moto, et y'a course-poursuite.

Grandes lignes :


  • Le sniper a été jadis arrêté par Akai.


  • Sorti de prison récemment, il veut se venger.


  • Il découvre qu'Akai est mort, il fait des recherches, et tombe sur le nom de Kogoro.


  • Espionnant l'entourage de Kogoro, il se rend compte que Shinichi a un rapport avec la mort d'Akai.


  • Ce noeud-noeud challenge Shinichi, en pensant que Masumi EST Shinichi. (on joue sur le fait qu'elle soit garçon manquée).


  • Conan est avec Masumi pendant TOUT le film, donc le spectateur pense que la cible est Conan, et que le sniper sait que Conan = Shinichi.


  • Le FBI débarque dans l'affaire parce qu'il y a un rapport avec un de leur agent mort, Shuichi  Akai.


  • Masumi et Conan mènent leur enquête dans leur coin, et découvrent l'identité du sniper, grâce à l'aide d'Okiya (Akai).


  • Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.



  • Conan fait une course-poursuite épique contre le sniper.


  • Fin de l'histoire, Masumi hospitalisée.


Et voici comment faire un film de Conan basé sur l'Organisation et le FBI sans faire avancer d'un millimètre la trame. XD

Je posterai d'autres théories, ainsi que les images de celle-ci demain ^^
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


Vos guess à propos du scénario du film 18 - Page 3 Empty Re: Vos guess à propos du scénario du film 18

Message par Hattori Heiji Mar 6 Mai - 20:13

Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.

Je suis d'accord mais je ne pense pas que ça soit " Masumi " qui est visé, si tu regardes le trailer ( https://www.dailymotion.com/video/x1flrxv_detective-conan-film-18-last-trailer-vostfr_shortfilms ) c'est clairement Conan qui est visé à un moment & je pense que quand Masumi saute de sa moto elle se fait tirer mais réussi à sauver Conan.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Vos guess à propos du scénario du film 18 - Page 3 Empty Re: Vos guess à propos du scénario du film 18

Message par Ranxshin59 Mar 6 Mai - 20:31

Hattori Heiji a écrit: Masumi est dans la ligne de mire du sniper. Elle se retourne au moment où elle se fait shooter.

Je suis d'accord mais je ne pense pas que ça soit " Masumi " qui est visé, si tu regardes le trailer ( https://www.dailymotion.com/video/x1flrxv_detective-conan-film-18-last-trailer-vostfr_shortfilms ) c'est clairement Conan qui est visé à un moment & je pense que quand Masumi saute de sa moto elle se fait tirer mais réussi à sauver Conan.
J'avoue !  Approuve
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Vos guess à propos du scénario du film 18 - Page 3 Empty Re: Vos guess à propos du scénario du film 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum