Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La rencontre de Masumi et Shinichi

+18
Hattori Heiji
TheSniper
sherlery hattori
maarrion
postine
Katze
dai kun
quis'ensoucie?
Ranxshin59
Toki
Golden Bullet
Liogasy13
ColineDC
Eyto
Eclipse
Toodd
Startold
YamiCécile
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par YamiCécile Lun 27 Jan - 10:30

Rappel du premier message :

Selon vous, Masumi et Shinichi se sont ils déjà rencontrés ? Si oui comment ? Où ? Pourquoi ? Quand ?
YamiCécile
YamiCécile
Admin

Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Au QG du Kudo Project
Emploi/loisirs : Graphiste/cosplayeuse/traductrice/karamakeuse du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas


La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par conan59 Ven 14 Fév - 21:53

peut etre que conan pense qu'elle ressemble a quelqu'un qui connait et cet personne c est akai shuichi
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Hattori Heiji Ven 14 Fév - 22:07

ColineDC a écrit:
TheSniper a écrit:Mais, comme ça a déjà était dit dans une file, Sera dit "si j'avais était une mauvaise enfant", le terme "enfant" pourrait vouloir dire, qu'elle n'est pas ce qu'elle parait être, contrairement à Shinichi et Shiho qui ont rétréci, aurait-elle tout simplement vieilli, aurait-elle rencontrer Conan, et non Shinichi, ou les 2, et aurait vieilli, avant de ré-apparaitre en tant que Sera !
Ca veut dire qu'elle aurait vieilli à cause d'une drogue ou autre, et rerajeunit, grâce à une autre drogue ?? 

Hmmm... ça me paraît peu probable ! Je pense plus à ta 2ème hypothèse !


Avecc vos hypothèses , je suis arriver jusqu'à croire qu'ayumi serait Sera oO :'(
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par conan59 Ven 14 Fév - 22:13

hattori heiji: je ne suis pas d accord avec toi sa n aurait pas de sens
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Hattori Heiji Ven 14 Fév - 22:14

Justement , leurs hypothèses ont donner une imagination bizarre à mon cerveau
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par conan59 Ven 14 Fév - 22:17

parce que ayumi n a aucun lien avec shuichi akai
conan59
conan59

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : beika
Emploi/loisirs : detective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par maarrion Ven 14 Fév - 22:28

Mon cerveau est complètement retourné O_o
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Sam 22 Fév - 10:42

Moi aussi, il commence à fondre, là o_o

Oh, un liquide qui coule par mes oreilles.
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Lolli Mer 28 Mai - 11:51

(Je remonte le sujet, désolée ^^)

Peut-être que Shinichi et Ran ont rencontré Masumi à Los Angeles car si je me souviens bien, c'était là bas qu'ils devaient se rendre quand ils ont pris l'avion pour voir les parents de Shinichi et finalement, Yukiko les a emmené à New York. Du coup, nous verrons peut-être la suite du voyage à Los Angeles, là où vivent les parents de Shinichi. ^^

Cependant, dans une interview en début 2014, Gosho aurait dit qu'il ne ferait plus d'enquêtes à l'étranger... Et Masumi a dit qu'ils s'étaient rencontrés y'a très longtemps... On verra bien. :/ J'espère que Masumi va bientôt réapparaître car ça fait un moment qu'on ne l'a plus vu et j'aimerais avoir de nouveaux indices !
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Hattori Heiji Dim 17 Aoû - 17:41

Ayant aimer revoir les anciens épisodes, j'ai regardé l'épisode " Conan vs Heiji " qui dure 5 épisodes (avec les illusions d'optique et tout le tralala) fin bref, durant cette épisode, au début quand Heiji a pas compris que Masumi était une fille, Masumi dit quelque chose du genre " C'est parce que ça n'a pas encore poussé, car ma mère en a une grosse, n'est ce pas Ran-chan ? " et Ran dit " Oui.. (Même si j'ai jamais rencontra ta mère) " donc Masumi sait de quoi elle parle et elle s'en souvient parfaitement de Ran et Conan (sans oublier que Conan s'en souvient de la dent et Ran des vagues), donc l'histoire d'Hawai est pas si pire que ça car Conan a un peu tout appris là bas (comme tirer xD), donc oui c'était un petit détail qui pourrait bien répondre à la question s'ils se sont rencontrés, je dirais même que Ran et .Shinichi ont vu les parents de Masumi.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Dim 17 Aoû - 20:33

Lolli >> Quand Gosho a dit qu'il ne ferait plus d'enquêtes "à l'étranger", je pense que ça veut dire que Conan n'ira plus par lui-même sur un sol étranger. Mais les enquêtes flashbacks sont toujours possibles, et surtout, Gosho a rarement tenu parole... ^^

Hattori >> +1111, j'approuve totalement. Masumi mentionne au moins deux fois sa mère, c'est suspect...
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Hattori Heiji Dim 17 Aoû - 21:29

Startold a écrit:Lolli >> Quand Gosho a dit qu'il ne ferait plus d'enquêtes "à l'étranger", je pense que ça veut dire que Conan n'ira plus par lui-même sur un sol étranger. Mais les enquêtes flashbacks sont toujours possibles, et surtout, Gosho a rarement tenu parole... ^^

Hattori >> +1111, j'approuve totalement. Masumi mentionne au moins deux fois sa mère, c'est suspect...

Alors je ne sais pas si j'ai compris quelque chose de travers mais dans l'un des épisodes ou Masumi explique tout à son second frère, si je me souviens bien le second frère parle de Conan et dit qu'il va résoudre très vite l'enquête (ou masumi parle de Conan à son petit frère je ne sais pas) donc je me demandais si Masumi ou quelqu'un de la famille n'aurait pas compris que Conan = Shinichi, car dans plusieurs affaires Masumi semblait déjà avoir compris que Conan résout les affaires sans kogoro ou l'excuse de Shinichi via portable (comme dans l'affaire de Camel et le tueur venant d'Osaka ou Conan fait son petit accent de kansai à la fin), fin bref je me dis bien que Masumi a rencontré Conan à un moment.

Car vu que Masumi connaît autant Conan en le voyant par son visage, ils étaient sûrement petits les deux comme vous dîtes mais que Masumi suspecte quelque chose à propos de leur retrecissement en vu qu'elle a remarqué que Haibara a la même maturité que Conan presque (ou bien son frère connaît quelques informations et vu que Masumi est une détective, elle serait intèresser d'enquêter dessus).
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Lolli Mer 20 Aoû - 10:13

Lolli >> Quand Gosho a dit qu'il ne ferait plus d'enquêtes "à l'étranger", je pense que ça veut dire que Conan n'ira plus par lui-même sur un sol étranger. Mais les enquêtes flashbacks sont toujours possibles, 


Ah, tant mieux alors ! Very Happy J'adore les enquêtes à l'étranger ! ^^



et surtout, Gosho a rarement tenu parole... ^^ 

Dans ce cas, on peut peut-être espérer une affaire en France un jour... :p
Lolli
Lolli

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

http://thornyorchid.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Startold Mer 20 Aoû - 13:05


Alors je ne sais pas si j'ai compris quelque chose de travers mais dans l'un des épisodes ou Masumi explique tout à son second frère, si je me souviens bien le second frère parle de Conan et dit qu'il va résoudre très vite l'enquête (ou masumi parle de Conan à son petit frère je ne sais pas) donc je me demandais si Masumi ou quelqu'un de la famille n'aurait pas compris que Conan = Shinichi, car dans plusieurs affaires Masumi semblait déjà avoir compris que Conan résout les affaires sans kogoro ou l'excuse de Shinichi via portable (comme dans l'affaire de Camel et le tueur venant d'Osaka ou Conan fait son petit accent de kansai à la fin), fin bref je me dis bien que Masumi a rencontré Conan à un moment.

Oui c'est ça, le second frère savait déjà que Conan était quelqu'un de confiance lorsque Masumi lui a envoyé sa photo, brisant au passage son délire. :p  Sauf que c'est assez clair que Masumi et le second frère (Shuukichi ? *tousse*) n'ont pas rencontré Conan au même moment, c'est deux moments séparés, ce qui en rajoute encore plus... ^^'

Dans ce cas, on peut peut-être espérer une affaire en France un jour... :p

Magic Kaito volume 4 : La Naissance de Kaito Kid, se passe en France. :p (mais c'est qu'un flashback. Un flashback de 30 pages. :p)
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de Masumi et Shinichi - Page 4 Empty Re: La rencontre de Masumi et Shinichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum