Kudo Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

+32
Eyto
TheShadow2012
Nexide
Titania
Shinichi édogawa
Nate River
SSJGZetto
Meitantei-san
Katze
Kokopelli
Hattori Heiji
Pichouka
Toki
Ranxshin59
dr-guzman
flores01
miss1412
HolmesOmega
Sogeki
TheSniper
akai9
Claude le noctambule
Startold
sherlery hattori
Haibara
Rakuen
Rioko-Sakura
Schizo-fly
Conan51
ColineDC
maarrion
flo69400
36 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel personnage trouvez vous le plus boulet ou inutile

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap25%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_lcap63%Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par flo69400 Mar 4 Fév - 21:04

Rappel du premier message :

Je trouve que certains  personnage sont inutile  dans quelques passages du mangas les détectives  boys ne sont pas les seuls personnage a être des boulets des fois ce sont des personnages comme Ran Sonoko Kazuha  qui sont inutile dans les enquêtes je trouve que Ran ces un fardeau une gène bien sûr le plus boulet ces Genta je dit sa car ce personnage ne pense que a son ventre quand il réfléchie en s'imaginant  que de la nourriture les personnages comme sa sont horripilant .


Dernière édition par flo69400 le Sam 3 Mai - 17:56, édité 6 fois
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas


Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Hattori Heiji Dim 9 Fév - 9:31

Alors ce que je tiens à dire c'est qu'aucun des personnages n'est inutile , disons que Yoko n'est pas si utile que ça mais souvenez vous que DC est peut-être une sèrie d'actions mais assez drôle , la jalousie d'Eri & tout ça la face de Conan en voyant Eri fâchée tout ceçi est marrant quoi ... les DB ont donnés beaucoup d'enigmes à Conan ( comme je l'ai préciser pour le film 17) Yamamura est peut-être boulet mais il rend certains épisodes assez effrayants ce qui donne envi de voir les enquêtes , Heiji apparaît dans de multiples enquêtes ( surtoût l'arc du kidnapping de Heiji & Kazuha ) Kazuha & Ran servent plutôt de types défenses contre des affaires assez complexes ( si elles n'auraient pas participer à l'episode Conan ou un autre aurait pu être blèsser mais Ran et Kazuha savent se battre ) Ensuite Yukiku et le père de Kudo aussi sont utiles , Yusaku pour avoir appris tant de choses à Conan et surtoût un personnage important durant le film 6 , fin bref chaque personnage a un rôle important dans l'histoire ; le FBI rend l'anime plus obscur et l'organisation rend quelques scènes magnifiques et puis Eisuke est peut-être boulet mais il a aussi un rôle du côté sombre de l'histoire.Et Ran elle apparaît un peu partout , elle lance souvent des enquêtes avec des doutes ( comme pour masumi dans l'episode avec l'aquarium ou les soupçons que Conan soit Shinichi ) et ran a aussi réussi à sauver son amie ( l'épisode du cambriolage )Elle a aussi sauver un petit garçon et elle a découvert le Criminel dans le film 17 et dans d'autres films ou elle se sacrifie pour Conan. Fin bref chaque personnage est utile pour que la sèrie ait une fin logique.

Yoko sert plutôt d'introduction d'episode ( Vu que c'est une star Conan& kogoro - ran sont invités souvent dans des fêtes ou des bâtiments avec des gens assez riches ou par la suite se déroulent les enquêtes intéressantes) Et pour finir on a Kaito Kîd qui rend certaines scènes incroyables qu'on se pose mille questions résolus à la fin de l'episode.
Hattori Heiji
Hattori Heiji

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 24
Localisation : Osaka
Emploi/loisirs : Enquêtes détective

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 9:56

maarrion a écrit:Donc la conclusion serait qu'aucun personnage n'est inutile mais que certains sont boulets (comme Yamamura) ? Que celui qui le trouve intelligent me fasse signe !  Fait coucou
C'est ma conclusion en tout cas !!

Oh, et c'est pour ça que je ne peux pas répondre au sondage, parce que je ne sais pas si je dois voter pour le plus boulet OU le plus inutile, ce qui n'est ABSOLUMENT pas la même chosee !!!!!! 

Hattori Heiji a écrit:Fin bref chaque personnage est utile pour que la sèrie ait une fin logique.

Tout à fait ! Si les personnages sont là, c'est bien pour une raison !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 12:46

Hattori Heiji a écrit:
Conan51 a écrit:
maarrion a écrit:Moi ma réponse est simple et claire et n'aura aucune argumentation car j'en ai assez parlé : les DB.
Je suis d'accord avec Maarrion je trouve que les détectives boys servent à rien parce que c'est toujours Conan qui eésolut les affaires ! lol!



Il ne faut cependant pas oublier que durant le film 17 , la phrase " Détective de la mer lointaine " de Genta a réussi à sauver Ran , ils sont peut-être boulets mais dans plusieurs affaires ( pas que le film ) les DB ont réussi à donner des hypothèses à Conan.
Certes mais c'est comme dans tous les épisodes, il y a toujours quelqu'un qui dit un truc banal HS de sa vie et hop ! Conan trouve la solution. Si c'est pas eux ça aurait été quelqu'un d'autre.  Not amused
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par flo69400 Dim 9 Fév - 14:11

Les Détective Boys sont des boulets mais pas inutile car ils aident  quand même dans les enquêtes alors que un personnage comme yamamura est, complètement inutile de plus  il enchaîne boulettes sur boulettes comme laisser échapper un criminel ce personnage me fait juste rire quoi aux final j'ai voté yamamura.
flo69400
flo69400

Masculin Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 30
Localisation : limas
Emploi/loisirs : cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Startold Dim 9 Fév - 14:41

Tous les personnages ont une utilité, ça, je suis d'accord xD Mais ce que je veux dire, c'est que beaucoup ont une utilité sous-explotiée.

1- Eisuke.
Eisuke n'était là QUE pour déclencher l'Arc de Kir. Il n'a servi strictement qu'à ça, mais les éditeurs, une fois de plus, ont poussé Aoyama à le faire devenir récurrent. Et à partir de ce moment où il est devenu réccurent, c'est là qu'il est devenu inutile. Inutile parce qu'il ne faisait pas avancer les choses, inutile parce qu'il n'était pas populaire, contrairement à ce que les éditeurs voulaient, etc.. Mais au moins, grâce à lui, on a une des scènes les plus épiques de DC xD (episode 508, à la fin)

2- Les DB.
On gueule souvent sur les DB-- JE gueule souvent sur les DB-, mais s'ils n'étaient pas là, Conan ne serait sûrement plus publié. Grâce au DB, les enfants lisent Détective Conan, achètent les tomes (= permet de financer DC), et regardent l'animé avec leurs parents (= permet de faire beaucoup d'argent à DC), et vont voir le film DC (= permet de rendre Gosho deuxième auteur de manga le plus populaire du Japon). Du coup, on leur doit quand-même beaucoup. Mais le problème qui se pose avec eux, est qu'ils sont souvent mal utilisés : ils auraient pu avoir une histoire spéciale, et ça aurait été mieux. Gosho pourrait très bien nous faire une enquête en 5 files où les DB ne sont plus amis avec Conan, et rien que ça permettrait aux DB de reprendre de l'importance.

3- Ran.
Fanderan, Sogeki et autres vont encore me crier dessus, mais Ran n'est pas si utile. Certes c'est uen bonne addition à Détective Conan, certes elle est plutôt kawai, mais elle est MAL UTILISÉE. Elle a un énorme potentiel, mais elle est mal utilisée par l'auteur, ce qui fait qu'elle est devenu un personnage totalement banal pour qui nous n'attachons, pour beaucoup, pas une grosse importance.
 Si Haibara est si populaire, c'est qu'outre son design super, elle a une histoire derrière elle, elle est IMPORTANTE à DC. Comme elle était dans l'Organisation et qu'elle est en danger, le lecteur développe une certaine amitié avec le personnage, puis un attachement. Si on avait eu dans les files 100 une affaire de quatre files où on nous expliquait que Ran avait vu ses grands-parents tués devant ses yeux étant jeune (c'est un exemple), le personnage serait teeeellement plus attachant de nos jours...

Donc voilà, petit pavé terminé, à vous XD
Startold
Startold
Fondateur et admin

Masculin Messages : 1501
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Kudo Project City
Emploi/loisirs : Admin du Kudo Project

http://kudoproject.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Kokopelli Dim 9 Fév - 14:45

Je soutiens Startold. Pour moi, il n'y a jamais de mauvais personnages (en tout cas, pas dans les séries qui marchent), il y a seulement des personnages sous/mal-exploités. Après, je ne développerai rien, puisque je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit. x)
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 15:25

Startold a écrit:Mais au moins, grâce à lui, on a une des scènes les plus épiques de DC xD (episode 508, à la fin)

Cette scène était juste... GENIALE ! Juste pour ça, en effet, Eisuke a été utile !!

Startold a écrit:Fanderan, Sogeki et autres vont encore me crier dessus, mais Ran n'est pas si utile. Certes c'est uen bonne addition à Détective Conan, certes elle est plutôt kawai, mais elle est MAL UTILISÉE. Elle a un énorme potentiel, mais elle est mal utilisée par l'auteur, ce qui fait qu'elle est devenu un personnage totalement banal pour qui nous n'attachons, pour beaucoup, pas une grosse importance.

Totallement, à 4000 % d'accord avec le potentiel sous-exploité de Ran, surtout par rapport à toutes ces apparitions. Après, de temps en temps, on a le droit à de super moments (New-York ou confrontation avec Vermouth par exemple ou encore quand elle suspecte Conan), mais par rapport au nombre de ses apparitions, c'est pas énorme.
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Dim 9 Fév - 15:28

ColineDC a écrit:
Startold a écrit:Mais au moins, grâce à lui, on a une des scènes les plus épiques de DC xD (episode 508, à la fin)

Cette scène était juste... GENIALE ! Juste pour ça, en effet, Eisuke a été utile !!
Je dois bien être le seul ici à avoir détesté cette scène et estimé que Conan a mérité rétroactivement tout les coup de poing de Kogoro sur son crâne juste avec une réplique...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Katze Dim 9 Fév - 15:29

Il faudrait séparer Genta/Mitsuhiko/Ayumi

Pour moi des 3 c'est genta le plus inutile.

Mitsuhiko se revele parfois etre utile et ayumi bah..
Katze
Katze

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Yvelines 78
Emploi/loisirs : DC + Récup de Jeux,Consoles,PC et Portables Retro/actuels

https://www.youtube.com/user/diekatze78/featured

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 15:32

Claude le noctambule a écrit:
ColineDC a écrit:
Startold a écrit:Mais au moins, grâce à lui, on a une des scènes les plus épiques de DC xD (episode 508, à la fin)

Cette scène était juste... GENIALE ! Juste pour ça, en effet, Eisuke a été utile !!
Je dois bien être le seul ici à avoir détesté cette scène et estimé que Conan a mérité rétroactivement tout les coup de poing de Kogoro sur son crâne juste avec une réplique...
Ah mais, j'ai adoré cette scène, parce qu'elle était juste magique (les lunettes, la tête qui s'assombrit, la voix grave...). Mais en soit, j'ai trouvé Conan complètement c** de révéler son identité pour ça ! Surtout que bon, on savait très bien que dans tous les cas, Ran n'allait pas partir avec Eisuke pour vivre avec lui aux Etats-Unis ! (Rien qu'en imaginant cela, je suis morte de rire !  lol! )
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 15:33

Oui j'avoue sur le coup dire qu'il est Shinichi à n'importe qui c'est un peu abusé ...  Facepalm
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Ranxshin59 Dim 9 Fév - 15:35


Fanderan, Sogeki et autres vont encore me crier dessus, mais Ran n'est pas si utile. Certes c'est uen bonne addition à Détective Conan, certes elle est plutôt kawai, mais elle est MAL UTILISÉE. Elle a un énorme potentiel, mais elle est mal utilisée par l'auteur, ce qui fait qu'elle est devenu un personnage totalement banal pour qui nous n'attachons, pour beaucoup, pas une grosse importance.
Je suis d'accord sur le fait que Ran est sous exploitée bien que je l'adore, c'est pour ça que ça serait bien qu'elle ait un rôle lors de la confrontation finale avec les MIB, sinon c'est trop nul !  Not amused
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Kokopelli Dim 9 Fév - 15:36

Tiens tiens, une polémique autour de l'argument qui me servira le plus dans mon analyse de la psychologie de Conan... *fuit*

M'enfin, pour moi, c'est juste une preuve de plus que Conan a ses failles et n'est pas complètement parfait. Même si c'est une scène épique et toussa toussa, ça montre surtout une facette assez cachée du personnage, qui est tout à fait fascinante. :3
Kokopelli
Kokopelli

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Probablement entre une chaise et un clavier... cela me semble pour le moins logique.

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 15:40

Kokopelli a écrit:M'enfin, pour moi, c'est juste une preuve de plus que Conan a ses failles et n'est pas complètement parfait. Même si c'est une scène épique et toussa toussa, ça montre surtout une facette assez cachée du personnage, qui est tout à fait fascinante. :3

Et heureusement qu'il a des failles et qu'il n'est pas parfait (voir l'article 37 sur le KP par Startold) ! Si il était parfait et ne commettait jamais d'erreur, ce serait lourd à la fin, et le personnage serait nettement moins aimé.


Dernière édition par ColineDC le Dim 9 Fév - 15:43, édité 1 fois
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Dim 9 Fév - 15:42

C'est pas tant la stupidité de Conan qui m'avait choqué sur le coup (même si effectivement, ça n'arrange pas son cas) que son attitude vis à vis de Ran... Il aurait pu, je ne sais pas, traiter Ran come un être humain et une adulte, quelqu'un qu'il respecte suffisamment pour la laisser prendre ses propres décision et les faire comprendre aux autres elle-même, mais non, c'est tellemennnnnnt plus classe et respectueux de la traiter comme sa propriété, d'avoir un comportement digne d'un stalker et de s'abaisser au niveau de Kazuha lors de sa première apparition dans le manga... (soupir)


Et heureusement qu'il a des failles et qu'il n'est pas parfait (voir l'article 37 sur le KP par Startold) ! Si il était parfait, ne commettait jamais d'erreur, ce serait lourd à la fin !
Sauf que je n'ai pas l'impression que son comportement dans cette scène soit assumé comme une erreur de sa part...
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 15:47

Claude le noctambule a écrit:C'est pas tant la stupidité de Conan qui m'avait choqué sur le coup (même si effectivement, ça n'arrange pas son cas) que son attitude vis à vis de Ran... Il aurait pu, je ne sais pas, traiter Ran come un être humain et une adulte, quelqu'un qu'il respecte suffisamment pour la laisser prendre ses propres décision et les faire comprendre aux autres elle-même, mais non, c'est tellemennnnnnt plus classe et respectueux de la traiter comme sa propriété, d'avoir un comportement digne d'un stalker et de s'abaisser au niveau de Kazuha lors de sa première apparition dans le manga... (soupir)
En effet, je suis tout à fait d'accord ! Je m'étais fait la réflexion, pas avec cet épisode, mais en regardant l'OAV 9 (dans lequel il va voir Ran pour lui dire de ne pas se marier). Et c'est vrai que parfois, il considère trop Ran comme sa propriété (en mode "tu m'appartiens"), et que maintenant que tu le soulignes, c'est vrai qu'il a exactement la même attitude dans cet scène.

Claude le noctambule a écrit:Sauf que je n'ai pas l'impression que son comportement dans cette scène soit assumé comme une erreur de sa part...

Disons que comme Eisuke est "gentil", ça n'a pas eu trop de conséquences !
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Dim 9 Fév - 15:55

Bon, ca me rassure, je ne suis au final pas si isolée que ça... ^-^
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 16:01

Claude le noctambule a écrit:Bon, ca me rassure, je ne suis au final pas si isolée que ça... ^-^
C'est pour ça que quand j'ai vu arriver Masumi, lors de sa première apparition, où j'ai cru que c'était un garçon qui avait l'air au premier abord interéssé par Ran ("tu es mon genre"), j'étais assez contente, parce que je me disais, que ça allait être l'occasion pour Ran d'être plus indépendante par rapport à Shinichi. Et l'occasion pour ce dernier de ce rendre compte que Ran ne lui appartient pas.
Mais bon, tous mes espoirs se sont envolés quand j'ai vu débarquer Masumi en jupe au lycée !  Fail
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Claude le noctambule Dim 9 Fév - 16:04

Boah, ça veut rien dire ça, avec un peu de chance, elles se rendront compte qu'elles n'ont pas besoin de Shinichi ni des garçons en général... Twisted Evil
Claude le noctambule
Claude le noctambule

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 03/02/2014
Emploi/loisirs : Écrivain de fics

https://www.fanfiction.net/u/972288/Claude-le-noctambule

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Ranxshin59 Dim 9 Fév - 16:05

ColineDC a écrit:

C'est pour ça que quand j'ai vu arriver Masumi, lors de sa première apparition, où j'ai cru que c'était un garçon qui avait l'air au premier abord interéssé par Ran ("tu es mon genre"), j'étais assez contente, parce que je me disais, que ça allait être l'occasion pour Ran d'être plus indépendante par rapport à Shinichi. Et l'occasion pour ce dernier de ce rendre compte que Ran ne lui appartient pas.
Mais bon, tous mes espoirs se sont envolés quand j'ai vu débarquer Masumi en jupe au lycée !  Fail
Pareil! Et c'est trop marrant de voir Shinichi jaloux, la preuve notamment avec Araide sensei  Sourire chelou
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 16:10

Mais je ne pense pas que Conan pense que Ran lui appartient, c'est juste de la jalousie profonde ^^ Mais avec un triangle amoureux, peut-être que c'est Ran qui va se réveiller et là devenir très intéressante ?  Kawaii
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 16:11

Ranxshin59 a écrit:
ColineDC a écrit:

C'est pour ça que quand j'ai vu arriver Masumi, lors de sa première apparition, où j'ai cru que c'était un garçon qui avait l'air au premier abord interéssé par Ran ("tu es mon genre"), j'étais assez contente, parce que je me disais, que ça allait être l'occasion pour Ran d'être plus indépendante par rapport à Shinichi. Et l'occasion pour ce dernier de ce rendre compte que Ran ne lui appartient pas.
Mais bon, tous mes espoirs se sont envolés quand j'ai vu débarquer Masumi en jupe au lycée !  Fail
Pareil! Et c'est trop marrant de voir Shinichi jaloux, la preuve notamment avec Araide sensei  Sourire chelou
Ouais, c'était très drôle, même si ça n'a pas duré longtemps.
Disons, que ça serait bien qu'il se rende compte que Ran ne lui appartient, et que d'autres garçons peuvent lui tourner autour !! Et surtout, que c'est à elle, selon son choix d'attendre Shinichi ou pas (même si on connaît son choix !  Tête de Shinichi ), de refuser ou d'accepter les avances d'autres garçons !!

Bref, émancipe-toi un peu de Shinichi ma cocotte !  Tête de Ran

maarrion a écrit:Mais je ne pense pas que Conan pense que Ran lui appartient, c'est juste de la jalousie profonde ^^ Mais avec un triangle amoureux, peut-être que c'est Ran qui va se réveiller et là devenir très intéressante ?  Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 3400603583


Mon rêve *_*  In love
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par maarrion Dim 9 Fév - 16:12

Le jour où on verra Ran se battre pour Shinichi ou l'inverse, là, ça sera vraiment très intéressant ! (et j'ai bien dit Shinichi pas Conan)  Tête de Shinichi
Car de ce côté là, on voit plus souvent Heiji défendre SA Kazuha ^^
maarrion
maarrion

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : QG de l'Organisation
Emploi/loisirs : S'ennuyer à mourir

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par ColineDC Dim 9 Fév - 16:14

maarrion a écrit:Le jour où on verra Ran se battre pour Shinichi ou l'inverse, là, ça sera vraiment très intéressant ! (et j'ai bien dit Shinichi pas Conan)  Tête de Shinichi
Ouais !!! Enfin, le triangle amoureux qui se prépare Shinichi-Ran-Masumi, va peut-être plus monter à la tête de Shinichi qu'autre chose !! 
A voir !!
ColineDC
ColineDC

Féminin Messages : 642
Date d'inscription : 01/02/2014
Emploi/loisirs : Déesse de la Raison, de la Déraison, de la Maternité et de la Maternité des potins, PJP

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Ranxshin59 Dim 9 Fév - 16:16

ColineDC a écrit:
maarrion a écrit:Le jour où on verra Ran se battre pour Shinichi ou l'inverse, là, ça sera vraiment très intéressant ! (et j'ai bien dit Shinichi pas Conan)  Tête de Shinichi
Ouais !!! Enfin, le triangle amoureux qui se prépare Shinichi-Ran-Masumi, va peut-être plus monter à la tête de Shinichi qu'autre chose !! 
A voir !!
Ouais je suis trop d'accord! ça risque d'être fort intéressent tout ça!  Sourire chelou
Ranxshin59
Ranxshin59

Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Dans un endroit parfait tenu secret
Emploi/loisirs : PJP de Coline, déesse du mariage, du ShinRan et de la castration

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ? - Page 5 Empty Re: Quel personnage est, selon vous, le plus boulet ou inutile dans la franchise Détective Conan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum