Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui est le meilleur des détectives ?

45% 45% 
[ 21 ]
4% 4% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 2 ]
4% 4% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 19 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 47

Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par Kazuha le Dim 2 Fév - 23:19

Rappel du premier message :

Dur de choisir, perso j'arrive pas à faire un classement et vous ? Smile

EDIT STARTOLD : J'ai rajouté un sondage ^^. La prochaine fois que vous posez une question comme ça, N'HESITEZ PAS A UTILISER L'OUTIL SONDAGE !
Kazuha

Féminin Messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par maarrion le Sam 22 Fév - 14:19

mehring94 a écrit:Comment peut on voter shinichi alors que yusaku et largement au dessus Facepalm
Peut-être parce que... Chacun son point de vue ? x)
Je vais pas réexpliquer pourquoi j'ai choisis Shinichi plutôt que Yusaku mais chacun ses explications  Prépare quelque chos
maarrion

Féminin Messages : 1648

Re: Qui est le meilleur détective ? Shinichi, Heiji, Masumi, Saguru, Amuro, Yusaku...?

Message par lpebony le Sam 22 Fév - 19:08

Pour ma part j'ai voté Shinichi et amuro par erreur ^^ 
Je n'ai pas voté Yusaku car pour moi il est plus intelligent que shinichi juste car c'est son père, et qu'il est au dessus inévitablement. 
De plus on ne voit pas ses raisonnement, il est juste un élément scénaristique pour dire et montrer que shinichi a encore des progrès a faire et pour l'emmerder un peu ^^ 

Si j'ai mis shinichi a la place de Heiji qui pour moi ont la même intelligence c'est parce que Shinichi ou plutôt conan réfléchit plus calmement et le sang froid est très important. 

Subaru est également très perspicace et très calme mais nous n'en avons pas vu assez de lui pour en parler, enfin pour ma part.
lpebony

Masculin Messages : 22

Message par Shoushy le Dim 23 Fév - 20:20

N'oublions pas : De qui Shinichi tient-il son pouvoir de déduction ? De son père (non ?) !
Voilà pourquoi j'ai dû voter pour Yusaku.
Shoushy

Féminin Messages : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://shoushy.tumblr.com/

Message par maarrion le Dim 23 Fév - 20:46

Shoushy a écrit:N'oublions pas : De qui Shinichi tient-il son pouvoir de déduction ? De son père (non ?) !
Voilà pourquoi j'ai dû voter pour Yusaku.
Oui et non, ça vient pas QUE de son père. Il y a la génétique avec ses parents (donc sa mère également) mais aussi sa façon de vivre et les événements de sa vie, ainsi que ses connaissances Wink
maarrion

Féminin Messages : 1648

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3